donner votre avis!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

donner votre avis!



  1. #1
    invite7f0ef90d

    donner votre avis!


    ------


    bonsoir,j'ai acquis une maison et me voila dans "les surprises" de l'apres acquisition!!!
    bref pour y remedier j'ai decidé de realiser quelques travaux
    je sollicite donc toutes personnes pouvant me conseiller sur les avis suivant:
    je refais le plancher du 1niveau,pose de 2 poutres en chêne,pose de solives en chêne, planches de melaminé,isolation phonique,pose d'un plancher sapin,je demonte l'ancien,l'entreprise s'occupe de remonter!
    devis....environ 95OO euros(environs 40m carré)
    quand pensez-vous???

    du faites de l'ampleur des travaux je vais en profité pour refaire une isolation des murs plus l'isolation du toit d'un appentit
    apres quelques info je pense me tourner vers l'isolant G32 en 100mm X 2 en croiser pour le mur et environs 250 mm pour isolé le toit avec je pense 3 couches
    quand pensez-vous???

    ensuite au niveau V.M.C.....simple flux hygroregrable B,double flux???

    je suis equipé d'un poele godin cervalou,aujourd'hui,je previligie une tres bonne iso et ventil de la maison plutot que de changer le systeme de chauffage,je souhaite donc installer un recuperateur de chaleur qui diffuserai dans les chambres,j'ai lu des bons et moins bons trucs
    quand pensez-vous???

    enfin,j'aimerai remplacer l'escalier (18 marches de 25cm de prof et 20cm entre chacunes) existant par un escalier autoportant,marche en beton
    auriez- vous des infos sur les differentes techniques possibles et le cout approximatif???

    j'attend vos reponses avec impatience
    airwan


    -----

  2. #2
    CetJM35

    Re : donner votre avis!

    Slt Airwan,

    Selon ma maigre expérience :
    Devis ; En demander 3 avant de tirer des conclusions...

    Isolation; je suppose que "G32" c'est la laine de verre G3. C'est ce qu'on vient de placer, 200mm sur les murs (briques isotherm) et 260 le long des rampants.

    Pour la VMC, on a opté pour l'hygro B qui nous a semblé être le meilleur compromis coût/efficacité pour une maison bien isolée avec un chauffage performant.

    A+,

    Jean-Marc

    http://carinetjm.blogspot.com/

  3. #3
    invite7f0ef90d

    Re : donner votre avis!

    je te remercie d'avoir pris la peine de repondre,je vais suivre ton chantier qui a l'air bien sympa,je pense que G 32 doit corresponder a G3,je m'en vais de ce pas voir sur le site de isover
    cordialement,airwan

Discussions similaires

  1. merci de me donner votre avis se serai gentil
    Par invited77bf56b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 18h13
  2. Votre avis sur cet avis de pro du CESI
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2009, 12h59
  3. Dimensionner un IPN donner son avis
    Par invite4288189d dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2009, 01h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...