merci de me donner votre avis se serai gentil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

merci de me donner votre avis se serai gentil



  1. #1
    invited77bf56b

    merci de me donner votre avis se serai gentil


    ------

    voila début du moi j ai du changer de pilule donc de meliane je suis passer yasmin..
    pour commencer ma nouvelle pilule j ai arréter l autre en plien milieu de plaquette c etait un mardi.. j ai eu mes regle le mardi d apres qui n'ont duré que 3 jours hors que dab il dure plus longtemps enfin soit..
    j ai commencer la nouvelle pilule le vendredi..
    quelque temsp aprés je me sentais mal nausée, vomissement,..
    j ai consulter mon médécin qui ma dit que je n aurai pas du arréter ma plaquette au milieu et que j avais mal calculer donc il y a un gros trou noir.. ou j ai eu des rapport non protéger avec mon compagnon..
    comme j étais pas bien j ai fait un test de grossesse et le résultat a était sans signification..je dois aller faire une prise de sang seulement le 8.. mais sa me stress d attendre autant de tant pr savoir si c est négatif ou positif..
    maintenant je ne vomi plus mais encore des nausées, des douleurs comme des crampes dans le bas du ventre, fatigue trouble du sommiel...je me sens bizar.. a votre avis suis je enciente ou pas??
    merci beaucoup de me donner votre avis
    bisous

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : merci de me donner votre avis se serai gentil

    Bonsoir hatchi et bienvenue sur les forums de FS.
    Aucun des signes que vous décrivez n'est typique et exclusif d'une grossesse, une modification hormonale ( comme celles que créent les pilules) peut aussi donner ces signes-là.
    Impossible donc de faire un diagnostic comme ça : seule la recherche de l'HCG dans les urines ou dans le sang pourra apporter une réponse fiable.
    Bon courage en attendant le 8.

Discussions similaires

  1. merci de votre avis
    Par invite0a06eb93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2008, 07h42
  2. [Blanc] votre avis sur panne frigo, merci
    Par invite8ead2713 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 08h31
  3. Votre avis sur mon plan /merci
    Par invite640e8c7f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/01/2007, 21h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...