Est ce que je suis enceinte ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Est ce que je suis enceinte ??



  1. #1
    invitecab2c21a

    Unhappy Est ce que je suis enceinte ??


    ------

    Bonjour je vais vous expliquer mon problème , je prend la pillule depuis un peu plus de un ans !
    Mercredi soir j'ai oublier de prendre ma pillule mais j'ai repris une pillule le lendemain le jeudi vers 22H00 , ca fait plus de 12 heures , est ce que je suis enceinte ?? la c'est la premiere semaine de pillule , ils m'en restent 2 semaine et après normalement j'ai mes règles !!
    Aidez moi svp Merci

    -----

  2. #2
    invite3f454658

    Re : Est ce que je suis enceinte ??

    Beaucoup de personnes pourront épiloguer sur ce site en te parlant de l'éfficacité ou non de la pilule ou encore de l'observance de cette dernière, mais le plus sûr pour envisager l'avenir plus sereinement est d'aller consulter votre médecin généraliste, qui prescrira surement une prise de sang pour doser le taux de beta-HCG.

    Bon courage à vous =)

  3. #3
    Hazel

    Re : Est ce que je suis enceinte ??

    En lisant votre message je me dis que j'ai peut-être mal compris, mais je rappelle a tout hasard que si vous avez simplement oublié de prendre votre pillule sans pour autant avoir de rapport sexuel dans la periode alentours, la grossesse est impossible... ( j'enfonce des portes ouvertes, mais a aucun moment dans votre appel au secours vous ne parlez de rapport non protégé, ou même de rapport tout court ).

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte?
    Par inviteff7a2112 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/06/2017, 15h58
  2. Suis-je enceinte ?
    Par invite7d3e7373 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 17h34
  3. Suis-je enceinte ?
    Par invite8892527e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/01/2008, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...