pilotage de radiateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pilotage de radiateur



  1. #1
    invite5b4c2f09

    pilotage de radiateur


    ------

    Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum qui a l'air pas mal , je vous explique mon probleme , je vient d'acheter un appartement qui date de 92 , j'ai plusieurs radiateur electrique dedans dont 1 seul est piloter avec un thermostat d'ambiance quise declenche a temperature voulu et plage horaire voulu , ce radiateur en question a dux fils a sa sorti ph+n ainsi que la terre , tout les autres radiateur sont monter pareil , je voudrais savoir comment les commander de la meme facons ?

    -----

  2. #2
    invite36a0c02a

    Re : pilotage de radiateur

    bonsoir,
    c'est assez simple!
    si ton installation est bien faite( ce dont je ne doute pas),
    il suffit que tu récupères au niveau du tableau de répartition tes alims "radiateurs" et que tu les fasses couper par un contacteur de puissance asservi par un thermostat ou un IHP éventuel
    voilivoila ça parait tout simple comme ça, mais je suppose que je ne sais pas tout et que si tes radiateurs sont repris de ci de la sur l'installation existante, ce que je t'explique n'est plus possible!
    il faut recabler le réseau de chauffage!
    confirme nous quel type d'installation tu penses avoir et nous pouvons peut être avancer un peu plus
    à bientôt

Discussions similaires

  1. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 19h21
  2. Pilotage C5
    Par invite036779fc dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 13h47
  3. pilotage par pc
    Par invite7e8cb579 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/08/2007, 18h19
  4. Pilotage imprimante ap 25
    Par invite7fd19737 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2007, 15h25
  5. Pilotage..
    Par inviteafdc9dda dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2006, 15h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...