Ecorce de bouleau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ecorce de bouleau



  1. #1
    dobyone

    Ecorce de bouleau


    ------

    Bonsoir à tous,
    Je recherche de l’écorce en bande afin de réaliser un parement mural intérieur et également des petites maisons style chalet pour mes enfants.
    Mon choix se porte sur de l’écorce de bouleau
    J’aurais besoin de plusieurs plaques d’environ 30 à 50 cm de long avec une largeur de 20 cm.
    J’ai visité quelques scieries mais malheureusement sans y trouver mon bonheur
    Si un lecteur connait une adresse je suis preneur de l’information.
    Avec un peu d’avance Bonnes fêtes de fin d’année à tous
    Cordialement
    Dobyone

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : Ecorce de bouleau

    Bonjour Dobyone & Bienvenue sur Futura Sciences,

    J'ai cherché sur la toile, cherché et encore cherché > rien de rien....
    Vraisemblablement réalisation d'objet en écorce de bouleau dans les pays de l'Est, peut-être se rapprocher d'ambassades Polonaise, Russe, ou Ukrainienne qui pourraient te mettre en relation avec des producteurs de ces pays...

    Bien Cordialement

  3. #3
    dobyone

    Re : Ecorce de bouleau

    Bonjour AMATY
    Par hasard j’ai trouve de l’écorce de bouleau sur des sites Internet traitant de l’art de la table
    Idée de déco très sympa.
    En plus ces plaques sont planes et en gros de même dimension.
    Je commanderais mes plaques en janvier ce sera plus tranquille avec la poste
    Excepté ces infos et pour des raisons de langue et de sécurité de paiement je pense qu’il est plus facile d’en trouver au canada que dans les pays de l’est.
    .
    http://www.lestablesdann.fr/produits...-de-bouleau_45
    .
    http://www.floralisa.fr/rondins-boul...4226028355115b
    .
    http://www.tablesetmatieres.com/fr/d...s-bouleau.html
    .
    http://www.comingb.fr/gamme/presenta...s-vitrine.html
    En rupture se stock sur ce site
    .
    Bonnes fêtes de fin d’année
    Cordialement
    Dobyone

  4. #4
    invite58706596

    Re : Ecorce de bouleau

    Et oui, ça c'est Google, le tout est de tomber sur les bons mots clés...
    Dieu sait que j'en ouvert des sites, ...
    J'ai vu que quelques sites sur le Canada, mais pas à ce niveau...
    Autrement, effectivement les scieries ou les forêts en prélevant sur les arbres tombés à terre...
    C'eut été bon après la tempête de 1999....

    J'ai remarqué que les commandes par le Net avec les pays de langues anglo-saxonne et saxonne sont hyper réactifs (sous 3 jours).
    Ça laisse pantois... par rapport à notre pays...

    Egalement Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Bien Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9bd53ca3

    Re : Ecorce de bouleau

    Bonjours es ce que votre annonce est toujours d'actualité, car j'ai une solution a votre problème d'écorce ...

    arbristic

  7. #6
    invite327b39d7

    Re : Ecorce de bouleau

    Bonjour,

    je suis apprenti ébéniste et à la recherche d'écorce de boulot dans le but de la replaquer sur un meuble. De grandes plaques seraient les bienvenues!
    je suis tout à votre écoute cher "arbristic" si vous détenez des infos sur le sujet!

    merci d'avance

  8. #7
    invite728b013d

    Re : Ecorce de bouleau

    Bonjour à toutes et à tos,

    Citation Envoyé par dma_ebeno Voir le message
    ,

    je suis apprenti ébéniste et à la recherche d'écorce de boulot dans le but de la replaquer sur un meuble. De grandes plaques seraient les bienvenues!
    je suis tout à votre écoute cher "arbristic" si vous détenez des infos sur le sujet!
    Arbristic a déterré une ancienne discussion, pose lui la question par MP 'message privé) les liens publicitaires ne sont pas acceptés sur le site.

    Quant'à toi tu as "écorché" le mot bouleau transformé par boulot synonyme de travail pas terrible pour un futur professionnel.

    Cordialement,

    Marc.

  9. #8
    invite728b013d

    Re : Ecorce de bouleau

    Bonjour à toutes et à tous,<br>
    <br>
    [QUOTE=dma_ebeno;4173648],<br>
    <br>
    je suis apprenti ébéniste et à la recherche d'écorce de <strong><em>boulot </em></strong>dans le but de la replaquer sur un meuble. De grandes plaques seraient les bienvenues!<br>
    je suis tout à votre écoute cher "arbristic" si vous détenez des infos sur le sujet![c/QUOTE]<br><br>Arbristic a déterré une ancienne discussion, pose lui la question par MP 'message privé) les liens publicitaires ne sont pas acceptés sur le site.<br><br>Quant'à toi tu as "écorché" le mot bouleau transformé par boulot synonyme de travail pas terrible pour un futur professionnel.<br><br>Cordiale ment,<br><br>Marc.<br><br>

  10. #9
    invite224554ca

    Re : Ecorce de bouleau

    http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Suppression de l'URL pourra être demandé en MP (message privé). Pour la modération, Cram 64.

Discussions similaires

  1. eau de bouleau
    Par invite9576572d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2009, 17h46
  2. au bouleau
    Par invite1043bed2 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2007, 23h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...