Mélange spots halogènes et éco
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mélange spots halogènes et éco



  1. #1
    GIC1622

    Mélange spots halogènes et éco


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en cours de rénovation de ma cuisine et je voudrais faire cohabiter 2 spots halogènes 220V très directifs pour un plan de travail avec plusieurs spot avec lampe éco pour l'éclairage d'ambiance.

    J'ai entendu dire que ce n'était pas bon de faire cohabiter les 2 mais je ne comprends pas pourquoi.

    Quel est votre avis ?

    Merci de votre aide !

    -----
    G comme GIC

  2. #2
    invite36a0c02a

    Re : Mélange spots halogènes et éco

    bonjour,
    Aucun problème à mon avis pour un mélange de lampes dans une pièce, à condition cependant de respecter une température de couleur assez homogène entre les différents points lumineux!
    Peut-être faire attention à acheter des produits de qualité, éviter l'achat de lampes à bas coût , notre forum a traité les problèmes liés à ce genre de matériel dernièrement!
    à bientôt

  3. #3
    GIC1622

    Re : Mélange spots halogènes et éco

    Citation Envoyé par MG85 Voir le message
    bonjour,
    Aucun problème à mon avis pour un mélange de lampes dans une pièce, à condition cependant de respecter une température de couleur assez homogène entre les différents points lumineux!
    Peut-être faire attention à acheter des produits de qualité, éviter l'achat de lampes à bas coût , notre forum a traité les problèmes liés à ce genre de matériel dernièrement!
    à bientôt
    Merci de ta réponse. J'avais aussi prévu de mettre de l'éclairage de qualité ! Comme dirait un ami, je n'ai pas les moyens d'acheter de la m... ! Je serai attentif à la température des couleurs.

    Bonne journée
    G comme GIC

Discussions similaires

  1. Remplacement d'une rangée de spots halogènes
    Par invite940de174 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2009, 08h13
  2. Eco-construction ou Eco-Rénovation ?
    Par invited3c89878 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/01/2009, 07h29
  3. Licence droit/éco ou éco/gestion
    Par invite93be75cf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2008, 13h24
  4. Eco village Eco hameau en LORRAINE
    Par christian54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/10/2006, 08h25
  5. prépa éco avec un bac s : option éco ou scientifique ?
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2005, 23h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...