bonjour a tous un peu de presentation d abord moi c est michel 43 ans papa de 3 enfants passionner de bricolage de la vie voila fini de retaper ma maison piscine pour les enfants de faite et credit remboursé j ai decidé de reinvestir dans un endroit pour le repos
apres de lonnnnngue recherche j ai trouvé un chalet de montagne isolé en savoie (ou plutot 2 car il y en a un tout petit et a coté un autre de 60 m2 env) situer dans la vallée de la maurienne 800m d altitude un endroit tres calme reculé de tout bref sans reseaux c est exactement se que je recherchais et surtout pour le prix
c est a partir de la que je vais avoir besoin de vous
je pense les commencer vers mai les travaux des fotos suivront et surtout beaucoup de questions
sachant que je vais rechercher le rapport qualité prix car je ne voudrais pas faire manger des patates a ma famille
tout les jours
deux premieres me viens a l esprit le bois exterieur est tres bien conserver mais il me faudrai lui donner un coup de rafraichissement quel produits utilisés ? les toits sont en tole certaines plaque sont devenue noire quoi faire quel produits merci tous de vous penché sur mon cas
-----