construire une rouleuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

construire une rouleuse



  1. #1
    invitefe3dd03e

    Thumbs up construire une rouleuse


    ------

    bonjour, je souhaiterais me fabriquer une rouleuse manuel type pyramidale. j'aimerais savoir quel serait les bonnes dimensions, comment devrons etre les galets entraineurs pour ne pas avoir de lissement, tout autre renseignement seront les biens venus. cote utilité c'est pour rouler des barres style fer a beton maxi 10mm voir du 12mm, du fer plat maxi 40mmX10MM, mais en aucun cas sa sera pour les tubes qu'ils soient carré ou rond voir rectangle.
    je n'y arrive pas a mettre de photos, si vous voulez pour mieux comprendre contacter moi par email je les envoyerais directelent dans la reponse du mail: les adresses é-mail sont interdites sur le forum
    merci a bientot.

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 20/03/2010 à 14h46.

  2. #2
    invite58706596

    Re : construire une rouleuse

    Bonjour Bricole & Bienvenue sur FUTURA SCIENCES,

    Interdit les adresses mail sur FFS, par contre Clic gauche sur le pseudo pour envoyer un Message Privé où là tout peut être échangé...
    Pour insérer photos, dessin suivre ce lien >http://forums.futura-sciences.com/br...ointes-pj.html
    ,
    Tu n'as pas trouvé de lien sur la toile pour ta "rouleuse"???
    Je vois la méthode pour faire des volutes en fer forgé et le système par plot...Mais là, je ne vois pas????

    Bien Cordialement

  3. #3
    invitefe3dd03e

    Re : construire une rouleuse

    salut je vien de mettre deux photos de la machine que je souhaietrais faire. j'espere que sa a marcher.a+

  4. #4
    invite58706596

    Re : construire une rouleuse

    Fait une prévisualisation du message pour voir si c'est bon, comme ça t'es sûr!!!

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Construire une antenne FM
    Par invite13c078fc dans le forum Électronique
    Réponses: 174
    Dernier message: 06/10/2016, 11h14
  2. PFE: etude et conception d'une rouleuse cylindrique . URGENT
    Par invitec3e9af4a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2009, 10h17
  3. rouleuse de tole a 3 rouleaux ??
    Par invite4f5bdaef dans le forum Technologies
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/07/2009, 22h57
  4. construire une lunette
    Par invited6762220 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/04/2009, 07h46
  5. [Biologie Cellulaire] Comment une cellule peut - elle construire une protéine spécifique?
    Par invite65d1da9a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 17h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...