bonjour , je viens m exprimer sur ce forum ( si mon sujet ne sera pas effacé hihihihi)
voici mon aventure ...ayant opté pour l achat d un groupe electrogene , je me dirige droit vers une marque soit disant trés reputée ######...mon achat se porte sur un modele ########
a recption de mon article , tout parait satisfaisant ...je reçois mon article avec une facture en bon et due forme de la societé mandatrice de ######### brest... mais sur le paquet de l emballage ..que vois-je ? fabriqué en PRC qui veut dire en People Repubique DE chine ( question de noyer le poisson me direz vous )
je telephone a la societé francais a BREST...et aprés quelques hazardeuses explication d un conseillé de cette societé , ladite personne fini par m avouer que les pieces de ce groupe electrogene , n est autre que des pieces de fabrication chinoise ..et non de qualité francaise !! ne trouvez vous pas que cela sent la tromperie ? car ce n est plus ni moins de la fabrication chinoise de bas de gamme ( comme me la precisé mon interlocuteur situé a la maison francaise de BREST)...alors je vous dit qu aprés tout pour acheter de la fabrication chinoise , retournez vous plutot vers des produits sans marque , ce qui reviens au meme car mem si vous pensez acheter un produit estampillé SDMO ( fabrication francaise) cela n en est rien de vrai !!!.....ceci dit je vous je vous informe que d aprés mon interlocuteur aussi , " la mention fabriqué en chine " ne lui est pas imposée ...trouvez vous cela normal ? bizare ..bizare ..non ? alors je vous dit " mefiance lorsque vous penserez acheter du materiel de " soit disant grande marque francaise !!!"
-----