sujet sur groupe electrogenes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sujet sur groupe electrogenes



  1. #1
    invited8fab5a9

    sujet sur groupe electrogenes


    ------

    bonjour , je viens m exprimer sur ce forum ( si mon sujet ne sera pas effacé hihihihi)

    voici mon aventure ...ayant opté pour l achat d un groupe electrogene , je me dirige droit vers une marque soit disant trés reputée ######...mon achat se porte sur un modele ########
    a recption de mon article , tout parait satisfaisant ...je reçois mon article avec une facture en bon et due forme de la societé mandatrice de ######### brest... mais sur le paquet de l emballage ..que vois-je ? fabriqué en PRC qui veut dire en People Repubique DE chine ( question de noyer le poisson me direz vous )

    je telephone a la societé francais a BREST...et aprés quelques hazardeuses explication d un conseillé de cette societé , ladite personne fini par m avouer que les pieces de ce groupe electrogene , n est autre que des pieces de fabrication chinoise ..et non de qualité francaise !! ne trouvez vous pas que cela sent la tromperie ? car ce n est plus ni moins de la fabrication chinoise de bas de gamme ( comme me la precisé mon interlocuteur situé a la maison francaise de BREST)...alors je vous dit qu aprés tout pour acheter de la fabrication chinoise , retournez vous plutot vers des produits sans marque , ce qui reviens au meme car mem si vous pensez acheter un produit estampillé SDMO ( fabrication francaise) cela n en est rien de vrai !!!.....ceci dit je vous je vous informe que d aprés mon interlocuteur aussi , " la mention fabriqué en chine " ne lui est pas imposée ...trouvez vous cela normal ? bizare ..bizare ..non ? alors je vous dit " mefiance lorsque vous penserez acheter du materiel de " soit disant grande marque francaise !!!"

    -----
    Dernière modification par gienas ; 30/03/2010 à 13h47. Motif: Supprimé les mentions propres à dénigrer, interdites et illégales

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : sujet sur groupe electrogenes

    Bonjour ericgames et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Enfin, bienvenue à toi, mais pas à ton sujet, qui est illégal, hors charte, et qui va être fermé.

    Le forum est une entraide, pas une tribune de consommateurs mécontents. D'ailleurs, l'épinglé suivant te montre que l'on ne peut pas dire ni faire n'importe quoi.

    http://forums.futura-sciences.com/de...t-marques.html


Discussions similaires

  1. Groupes Electrogènes
    Par djouder dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2010, 18h35
  2. acoupler deux groupes electrogenes en parrallele
    Par invite3fa0b711 dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/06/2009, 22h11
  3. Questions sur groupes électrogènes
    Par invite1867dc77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2008, 08h23
  4. [Divers] comment associer deux groupes electrogenes
    Par 0240047993 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/08/2008, 20h18
  5. Différence entre un groupe alkyl et un groupe alcyle
    Par invite772894fa dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 09h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...