Pelle hydraulique Hitachi ex15-2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pelle hydraulique Hitachi ex15-2



  1. #1
    invite736d51fe

    Talking Pelle hydraulique Hitachi ex15-2


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème hydraulique sur une mini-pelle hitachi ex15-2 de 1996.
    j'ai changé un flexible hydraulique qui avait une fuite et depuis mon circuit ne marche plus pour ouvrir mon godet. sinon tout le système hydraulique marche sauf cette commande(ouverture du godet).
    Si un expert en hydraulique avait la réponse ça serait super, sinon je veux bien cherché a comprendre comment marche le système hydraulique dans un vérin de pelle mécanique.
    je tiens a votre disposition des photos pour agrémenter la discussion.

    merci
    roland

    Suppression de l'adresse courriel lire ou relire la charte. Pour la modération, Cram 64.
    vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    KATDEN

    Re : Pelle hydrolique hitachi ex15-2

    Est ce que quand vous actionnez cette fonction le flexible se met en tension (il bouge sous la pression de l'huile) ?
    L'avez vous remplacé par un flexible échange hitachi ou l'avez vous fait faire ?
    Si flex échange hitachi, avez vous bien enlevé les bouchons dans chaque bout du flexible ? (je sais c'est une question con!)

  3. #3
    invite58706596

    Re : Pelle hydrolique hitachi ex15-2

    Bonsoir à Tous,


    Peut-être bien qu'il faut purger ce circuit....comme un circuit de frein de voiture...

    Bien Cordialement

  4. #4
    invite9cbcb6bb

    Re : Pelle hydrolique hitachi ex15-2

    Salut!

    La première chose à faire, est de redémonter le flexible, et de vérifier qu'il ne soit pas bouché. Ca peut paraitre idiot mais il peut arriver lors du sertissage des embouts que la machine soit mal règlée ( tout le monde fait des erreurs) et qu'un sertissage trop serré écrase le flexible et le bouche.

    Il n'y a pas de purge à faire, l'air va s'éliminer du vérin tout seul, tout au plus au début son mouvement sera un peu "à ressort"

    Bonne continuation et A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pelle hydraulique et stockage de carburant dans le bras de pelle
    Par inviteabae4fa5 dans le forum Technologies
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/09/2009, 07h28
  2. demande aide hydraulique pelle retro
    Par invitefac40619 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2008, 19h40
  3. poele pour se pellé
    Par invite30380acc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2007, 09h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...