bonjour:
j ai acheter un volet roulant a sangle en kit et il y a pas de notice pour le monter pouvez vous m aidé S V P je vous remercie
-----
bonjour:
j ai acheter un volet roulant a sangle en kit et il y a pas de notice pour le monter pouvez vous m aidé S V P je vous remercie
Bonsoir
Oui on veut bien Serait il possible de mettre des photos des différents éléments pour que l'on puisse vous guider.
Cordialement
bonjour:je fais comment pour envoyer les image svp
[IMG]C:\Documents and Settings\josi\Mes documents\Mes images\volet1[/IMG]
Bonjour à tous,
Voila la procédure pour poster les pièces jointes :
http://forums.futura-sciences.com/br...ointes-pj.html
Cordialement,
Mrc.
Bonsoir
Amitiés Cram64
Je me permet de rajouter cela : Lorsque vous répondez aux messages, descendez et en dessous de envoyer la réponse vous avez "gérer les pièces jointes" cliquez puis parcourir, puis cliquez sur la photo de votre choix puis envoyer et...
Cordialement
merci je vous joint les photos
2em photos
Bonjour
C'est simple à poser mais difficile à expliquer
Je prend des photos d'un de mes volets posé et vous les joint avec des explications ( dés qu 'il ne pleut plus )
Vivement dimanche pour 3 semaines dans le sud
A tou à l'heure
merci .dans le sud il fait chaud avec un peu de vent
Voici quelques photos pour comprendre le principe
Pouvez vous faire des photos des pieces étalées afin que je puisse vous dire ou il faut les mettre pour la pose du volet .
Pas besoin de celle des lames , le papier sur le colis ne serait ce pas la notice ?
A+
merci: toute les pièces sont sur la photo il y a 2 tiges sur les carrés blanc avec des petites vices au bout ,une pièce en forme de T avec 1 roulette sur le T et un ressors en bas , une petite pièce plastique avec une roulette ,une autre métal avec 2 roulette ,2 embouts en plastique identique prix sur différant profile,et en bas 2 pièces prix sur différant profile
rectificatif : toute les pièces sont sur la photo il y a 2 tiges avec des petites vices au bout ,une pièce en forme de T avec 1 roulette sur le T et un ressors en bas , une petite pièce plastique avec une roulette ,une autre métal avec 2 roulette ,2 embouts en plastique identique prix sur différant profile,et en bas 2 pièces prix sur différant profile
Bonjour à toutes et à tous,
Salut TDR125, futur vacancier un lien pour aider tes conseils :
http://www.store-volet.com/pose-vole...ant-sangle.htm
Amicalement,
Marc.
OK
Premières questions :
le volet est il à la bonne taille ou faut il le couper ?
Comment sera t'il posé ?(caisson en applique , glissières intérieure ou en applique) Voir lien de notre ami Cram 64.
Cela ressemble fort à une notice de montage
Y aurait il quelque choses que vous ne comprenez pas ?
merci pour tout les renseignement mais ,oui la ou il y a probléme c est toute les pieces a monter que je sais pas ou metre les petites piece sur la photo , et bien sur j ai pas la notice c est ca le probleme
le volet est a la bonne taille
Si cela peut vous aider