evier inox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

evier inox



  1. #1
    christ 73

    evier inox


    ------

    bonjour
    j avais une petite question; voila j ai un evier alveolé anti rayures en inox qui a 6 mois et je m appercois qu il devient blanc .je voulais savoir si je peux utiliser du v i a ka l ou vinaigre blanc.merci pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : evier inox

    Bonjour à tous,

    J'ai toujours un préjugé mitigé sur tous les systèmes de protection et encore plus sur les anti-rayures. Le vinaigre d'alcool ne fera pas de mal et dissoudra le calcaire si les traces ont bien cette origine, surtout éviter de passer une éponge synthétique grattetout, un tampon de laine acier. Se contenter de passer un peu de liquide vaisselle sur une éponge classique un peu d'eau de javel diluée pour enlever les bactéries bien rincer, et de temps en temps après séchage tu passe de l'essence F et un coup de chiffon il retrouvera son aspect neuf.

    Celui-ci a une trentaine d'années, la veille de l'état des lieux après 32 mois de location.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Cheminée isolé en inox ou galva inox
    Par ganmat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2009, 20h37
  2. Evier bouché !
    Par invitea38e1252 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/01/2009, 16h53
  3. [Divers] evier en resine
    Par zorglub! dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2009, 17h18
  4. [Divers] Evier bouché
    Par tisther dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2008, 15h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...