Scie à découper portative
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Scie à découper portative



  1. #1
    invitee7bc343c

    Scie à découper portative


    ------

    Bonjour
    Mon mari aime bien le bricolage et cet été il est en train de faire des petits travaux à la maison.*
    Il est bientôt son anniversaire et je voudrais lui offrir une scie à onglet dont il parle tout le temps. Il s'agit d'une scie qui découpe de bois, des métaux… Je viens de consulter un annonce d'une scie le site startwin.tv/ et j'ai vu qu'il y a une promotion d'été. Mais je voudrais me renseigner et vous demander si quelqu'un la connaît et si le rapport qualité-prix est intéressante.
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : Scie à découper portative

    Bonjour Annee25 & Bienvenue sur FUTURA SCIENCES,

    La scie à onglet véritable primaire c'est le type de ce lien (coupe du bois, plastique et autres matériaux tendres suivant différents angles pour les cadres ou les corniches en haut des murs, ...) > http://www.ikonet.com/fr/ledictionna...lle-273140.jpg
    Plus sophistiquée > http://img.directindustry.fr/images_...lle-319844.jpg
    Ou celles-ci > http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...26tbs%3Disch:1

    Maintenant la scie dont tu parles est une scie circulaire (double) portative (petit diamètre) pour couper un peu tout... Si elle tient ses promesses, elle est intéressante..
    Se rapprocher de l'être bricoleur pour savoir ce qu'il veut en faire...
    S'il veut couper des profilés avec des angles précis, c'est les premières machines... après s'il veut couper tout ce qui dépasse dans la maison, c'est la startwin...
    Autrement lui offrir les 2 types, aucun risque de se tromper...
    J'ai la scie primaire depuis 30 ans, un peu rustique, mais bon....

    Bien Cordialement

  3. #3
    invitee7bc343c

    Re : Scie à découper portative

    Quelle réponse rapide ! Je vous remercie beaucoup ! C'est vrai que je ne suis pas une bricoleuse, mais je commence à m'y mettre grâce à mon mari.
    Je vais attendre d'autres manifestations, mais vous m'avez donné un avis interéssante sur cette scie.
    Merci encore !

  4. #4
    TDR125

    Re : Scie à découper portative

    Bonsoir ,

    Amitiés +++ Amaty

    Sans vouloir vous décevoir , Amaty vous a trés bien guidé et la charte déplore les comparaisons et avis de marques donc les autres manifestations risquent de vous laisser à votre libre intuition.

    Bien cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58706596

    Re : Scie à découper portative

    Bonsoir, ami TDR,

    J'en suis toujours à me demander jusqu'à quel niveau on doit appliquer la charte à la lettre...

    Imaginons un nouveau produit presque miracle pour nettoyer du plancher ancien...
    Si je ne cite pas ce produit (par lien ou par allusion) sachant qu'il est reconnu & est efficace, vis à vis du demandeur, je serais un bien mauvais conseilleur, le demandeur va utilisé des ersatz et bien s'embêter...
    Alors que d'en 3 ans, par le bouche à oreille, ce produit sera entièrement reconnu par les professionnels (et bien sûr par moi-même..).
    Par ailleurs, Anne25 a cité le site sans lien hypertexte... Si tu es courageux, tu le tapes sous Google ou non > (Starwin, une marque ou un modèle???)
    Moi j'ai déjà vu la pub en GSB en bouclage sur moniteur...
    Le produit est alléchant, mais je ne connais pas ses faiblesses...
    Et toi qu'en penses-tu, mon cher TDR de cette philisophie forumique, Heu...forumeuse???

    La Très Bonne Soirée à Toi

  7. #6
    invitee7bc343c

    Smile Re : Scie à découper portative

    Bonjour !

    Malgré moi, j'ai créée une très intéressante discussion !! En réalité, je suis d'accord en partie avec les deux. Vous avez des bons arguments...

    Je vais continuer à atteindre d'autres manifestations. Mais je vais tenir compte de vos conseils.

    Merci encore!

  8. #7
    Cram 64

    Re : Scie à découper portative

    Bonjour à toutes et à tous,

    Amical salut AMATY et TDR125, je vois que vous n'avez pas proposé une scie à onglet à coupe radiale ? c'est pourtant un outil intéressant à condition d'avoir un coin établi ou la fixer.

    Il en existe à tous les prix et pour un bon bricoleur un appareil peu cher donnera les meilleurs services. Je poste la première photo trouvée en GSB.

    Amicalement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    invite58706596

    Re : Scie à découper portative

    Bonjour amical Cram,

    Ben dans le dernier lien du post 2, ne pas cliquer sur "affichage image en taille réelle" et attendre l'affichage des 3 millions de scies à onglet (en fait je n'ai pas tenté de compter, c'est comme les sardines... )
    De quoi hésiter sérieusement pour choisir... et je serais bien dans l'ennui pour conseiller utilement...

    Au fait, quelle est ton opinion concernant ma réflexion post 5?

    A+

  10. #9
    Cram 64

    Re : Scie à découper portative

    Re,

    J'avais découvert cette scie grâce à notre jeune anne25, l'avantage de faire pas ou peu de bavures est tentant, mais s'agissant d'un outillage portatif, il est limité en usage.

    Sans connaître les besoins et ce que souhaite réaliser le petit mari, difficile de l'aider. Mais comme l'appétit vient en mangeant, l'on peut imaginer avoir envie de réaliser quelques cadres sur mesures et très vite se lancer dans un petit meuble etc.

    Pourquoi ne pas imaginer anne25 lui remettre un chèque cadeau ? si il le veut bien il pourra nous rejoindre sur ce fil ou en ouvrir un si elle veut éliminer cette discussion je le ferai bien volontiers.!

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Batterie portative 220v
    Par AzErEzA dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/06/2012, 12h59
  2. Régulateur régime visseuse portative
    Par inviteb691334c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2009, 09h29
  3. [Brun] tv et tnt avec antenne portative
    Par invite8174821c dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/12/2008, 17h36
  4. Guirlande flexible portative LED sur piles
    Par MickGyver dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2007, 22h01
  5. tnt et antenne portative
    Par invite4f490361 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2006, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...