Problème EDF - eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème EDF - eau



  1. #1
    invite41d59e29

    Problème EDF - eau


    ------

    Bonjour,
    Je suis locataire depuis peu de temps et j'ai un problème avec l'eau: en utilisation normale sur le compteur, je n'ai que de l'eau froide pour la douche et de l'eau froide et tiède pour les robinets, alors qu'en utilisation forcée j'ai de l'eau bouillante pour la douche et le choix entre le froid et le chaud pour les robinets ..
    Est-ce un problème d'abonnement EDF ? Comment faire pour ne plus avoir à toucher mon compteur et pouvoir utiliser l'eau normalement ?
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai trés reconnaissante.
    Sophie.

    -----

  2. #2
    invitec2fb9bad

    Re : Problème EDF - eau

    Boujour,
    j'ai eu un probleme identique, la panne est causée par le boitier où vous actionner la marche forçer ( je ne me rappel plus la designation exact). Il faudra très certainement le changé.
    Je vous conseil de contacter votre proprietaire, car si je ne me trompe pas se genre de panne est à la charge de ce dernier.

    cordialement

  3. #3
    TDR125

    Re : Problème EDF - eau

    Bonsoir,

    C'est un contacteur jour /nuit pour le passage en heures creuses

    Premier test , mettre le contacteur en marche forcée et voir si le lendemain il est passé automatiquement en auto

    Aprés on avise avec un autre test suivant vos compétences dans le domaine , sinon c'est l'appel au pro

    Cordialement

  4. #4
    invitec2fb9bad

    Re : Problème EDF - eau

    Citation Envoyé par TDR125 Voir le message
    Bonsoir,

    C'est un contacteur jour /nuit pour le passage en heures creuses

    Premier test , mettre le contacteur en marche forcée et voir si le lendemain il est passé automatiquement en auto

    Aprés on avise avec un autre test suivant vos compétences dans le domaine , sinon c'est l'appel au pro

    Cordialement

    Voila un " contacteur jour/nuit " ! Merci TDR !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite41d59e29

    Re : Problème EDF - eau

    D'accord, je vais donc laisser le contacteur en marche forcée cette nuit et voir demain comment il est
    Mais le problème de la douche est-il relié au contacteur? Car je n'ai jamais vu de douche en présence d'un mitigeur où on ne pouvait pas distinguer l'eau chaude de l'eau froide ...
    Merci
    Cordialement

  7. #6
    invite41d59e29

    Re : Problème EDF - eau

    En fait quand le mitigeur est sur eau froide aucune eau ne sort et dés que ça passe au milieu l'eau est brulante ...

  8. #7
    golfo57

    Re : Problème EDF - eau

    Bonsoir,

    En principe eau froide à droite, eau chaude à gauche. Le fait que tu n'ais pas d'eau froide en demande au robinet me fait penser qu'un robinet sur le circuit est fermé. A vérifier.
    Pour ce qui concerne le contacteur. As-tu au moins un contrat HP/HC? @+

  9. #8
    invite41d59e29

    Re : Problème EDF - eau

    Il vaudrait donc mieux que j'en appel directement à un plombier ..
    Et en ce qui concerne le contrat je ne m'en occupe pas c'est mon proprio qui a tout les papiers. A voir directement avec lui ainsi qu'EDF je suppose.
    Cordialement

  10. #9
    invitec25f2ed6

    Re : Problème EDF - eau

    Citation Envoyé par sophie.boursier Voir le message
    Il vaudrait donc mieux que j'en appel directement à un plombier ..
    Et en ce qui concerne le contrat je ne m'en occupe pas c'est mon proprio qui a tout les papiers. A voir directement avec lui ainsi qu'EDF je suppose.
    Cordialement
    bonjour,
    je trouve etonnant que ce soit le proprio qui detienne le contrat EDF sauf sipeut etre la conso electricite est compris dans les charges ?

  11. #10
    invitea72c1008

    Re : Problème EDF - eau

    bonjour,

    le fait que ce soit ton propriétaire qui détienne les facture ne sois pas normale, cela est interdit de faire payer l'électricité dans les charge, cela s'appelle de la "rétrocession d'énergie" est donc un délit !

    ensuite pour ton problème si tu met ton contacteur sur marche forcée il ne se mettra pas tout seul en auto donc cela sert à rien !

    il faut s'assuré de le laissé en marche "auto" et surtout vérifier que ton abonnement sois en double tarif sinon cela sert à rien non plus.

Discussions similaires

  1. Commutateur HC/HP EDF Installation - Ballon eau chaude
    Par sebastienmax dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2009, 13h02
  2. gaine enterrée edf eau ptt
    Par invite1d1c2933 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2009, 19h45
  3. Panne horloge heures creuses EDF : incidence sur chauffe-eau ?
    Par invited099af47 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/04/2009, 12h52
  4. Puissance EDF pour PAC eau / eau
    Par invite8dbccbd2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 21h07
  5. [Divers] problème edf
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2007, 14h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...