Bonjour à tous,
je vais tenter d'être claire dans ma demande (pas facile)
Nous avons eu une panne de l'horloge heures creuses EDF depuis 2007. Elle a été changée il y a qq semaines et EDF nous propose donc un redressement de notre consommation. Je dois leur envoyer une lettre de réclamation car je ne suis pas d'accord avec leur mode de calcul. Par ailleurs, nous nous interrogeons avec mon mari sur l'incidence de cette panne sur le fonctionnement de notre chauffe-eau. Nous n'avons jamais noté de problème d'eau chaude, qui nous aurait peut-être d'ailleurs permis de nous rendre compte plus tôt du problème...
Donc nous nous demandons :
1/ si notre chauffe-eau fonctionne correctement en rapport avec les heures creuses. Je me dis en effet qu'étant en mode auto, si l'horloge EDF ne fonctionnait plus, le chauffe-eau n'aurait pas dû se déclencher puisqu'il ne recevait pas le signal ??
2/ si nous devons faire une réclamation par rapport à une éventuelle surconsommation du chauffe-eau due à la panne de l'horloge heures creuses : est-ce qu'il fonctionnait tout le temps ou est-ce qu'en fin de compte cela ne change rien sur la facturation ?
Merci d'avance de vos réponses![]()
-----