pourrait on me donner le schéma de raccordement electrique de la chaudière
windhager modèle snk 27 somatic
merci pour votre rapidité
-----
25/09/2010, 12h45
Did67
Re : chaudière
Ben dis donc, un peu sèche ton entrée en matière ! "rapidité", etc... sans un bonjour ! On veut bien rendre service, mais on n'est pas à l'usine, et puis on est samedi ! Et bénévole.
Ceci dit : bizarre, pas de "SNK 27" ni de "Somatic" sur le site autrichien de Windhager ! Sauf erreur de ma part.
De quoi s'agit-il ????
25/09/2010, 19h40
invitede74bf6f
désolé pour le message présédent d'entrée mais suis à la recherche des plrouillerpoan d'installation de raccordement pour aider un amis qui a acheté maison avec ce type de chaudière, et dans l'urgence pour le raccordement avant l'hiver, je suis désespéré de ne pas trouver sur le net les plan
qui peux m'aider ou pour une catégorie parallèle de marque windhager ainsi nouspourrions toujours nous débrouiller pour le raccordement électrique, dans la boite d'arrivée 4 cable, alimentation d'arrivée 220 v dépépart 220 vers la chaudière puis un cable pour le thermostat et un autre à 4 fils qui sort de la chaudière comment les raccorder; merci de m'aider et de votre gentillesse
26/09/2010, 11h10
Linn
Déplacé en bricolage
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/09/2010, 12h31
Ulyssesourd
Bonjour,
désolé pour le message présédent d'entrée...merci de m'aider et de votre gentillesse
Si tu veux qu'on soit gentils avec toi, dis nous au moins des formules de politesse telles que "Bonjour" ou "Au revoir" ce que tu n'as pas fait en 2 messages ... donc Ciao !
L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.