chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudière



  1. #1
    invitede74bf6f

    chaudière


    ------

    pourrait on me donner le schéma de raccordement electrique de la chaudière
    windhager modèle snk 27 somatic
    merci pour votre rapidité

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : chaudière

    Ben dis donc, un peu sèche ton entrée en matière ! "rapidité", etc... sans un bonjour ! On veut bien rendre service, mais on n'est pas à l'usine, et puis on est samedi ! Et bénévole.

    Ceci dit : bizarre, pas de "SNK 27" ni de "Somatic" sur le site autrichien de Windhager ! Sauf erreur de ma part.

    De quoi s'agit-il ????

  3. #3
    invitede74bf6f

    Re : chaudière

    désolé pour le message présédent d'entrée mais suis à la recherche des plrouillerpoan d'installation de raccordement pour aider un amis qui a acheté maison avec ce type de chaudière, et dans l'urgence pour le raccordement avant l'hiver, je suis désespéré de ne pas trouver sur le net les plan
    qui peux m'aider ou pour une catégorie parallèle de marque windhager ainsi nouspourrions toujours nous débrouiller pour le raccordement électrique, dans la boite d'arrivée 4 cable, alimentation d'arrivée 220 v dépépart 220 vers la chaudière puis un cable pour le thermostat et un autre à 4 fils qui sort de la chaudière comment les raccorder; merci de m'aider et de votre gentillesse

  4. #4
    Linn

    Re : chaudière

    Déplacé en bricolage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ulyssesourd

    Re : chaudière

    Bonjour,

    désolé pour le message présédent d'entrée...merci de m'aider et de votre gentillesse
    Si tu veux qu'on soit gentils avec toi, dis nous au moins des formules de politesse telles que "Bonjour" ou "Au revoir" ce que tu n'as pas fait en 2 messages ... donc Ciao !
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

Discussions similaires

  1. schema installation chaudiere bois avec solaire et chaudiere electrique
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 05/02/2016, 05h16
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h00
  3. Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !
    Par invite22d8b654 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 11h10
  4. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...