pose d'un poele a bois d'angle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pose d'un poele a bois d'angle



  1. #1
    invitee88745ff

    pose d'un poele a bois d'angle


    ------

    bonjour
    je suis en train de réaliser la pose d'un poele a bois d'angle suspendu
    et je me pose des questions quand a sa mise en place
    mes murs sont en brique recouvert de ba13,je comptais réaliser la pose par deux cornieres ou equerres sous le poele directement sceller ou tirefonné dans le mur
    quelqu'un a t il deja eté confronté a une telle mise en p)lace ,je vous avoue que je suis un peu bloqué
    et etant donné que nous parlons de sopurce de chaleur en habitat il est clairement hors d e question que je fasse n'importe quoi
    merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    jeanfet

    Re : pose d'un poele a bois d'angle

    salut
    dejas pose toi la question du poid du poele et il est sur que comme il chauffe ,des distance sont a respecter.
    il me semble que déjas le BA13 doit etre doubler.
    Attend d'autre avis et donne des infos sur ton poele (poid ...etc)
    A+

  3. #3
    jeanfet

    Re : pose d'un poele a bois d'angle


  4. #4
    invitee88745ff

    Re : pose d'un poele a bois d'angle

    merci pour cette reponse et le document qui je dois dire est plutot bien fait meme si cela ne repond pas completement a mes interrogations
    pour donner une idée voici le poile placé sur photo
    les aerations et la conception prevois une fixation par equerre le type est un LAREIRA
    si toute fois quelqu'un degotte la documentation technique se serait geniale ...
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pose poele a bois urgent
    Par invited4418d8b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/09/2010, 10h19
  2. pose poele a bois
    Par invite71bd651c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2010, 20h54
  3. Régles de pose poele a bois
    Par invitecd68137a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2009, 21h37
  4. pose pôele à bois
    Par invitec02a55c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2009, 22h16
  5. Prix de pose d'un poele à bois
    Par invite587a9bd4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2009, 16h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...