Hotte et extracteur toiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Hotte et extracteur toiture



  1. #1
    invite3f9e4d6e

    Hotte et extracteur toiture


    ------

    Bonjour,
    j'ai une sortie 150mm en toiture terrasse sous ma cuisine (ouverte sur le salon).
    Je projette de mettre une hotte sans moteur et un extracteur type Mixvent http://www.unelvent.com/ventilation-...ixvent-th.html mais je vois pas comment fonctionneront les différentes vitesses sur les boutons de ma hotte.
    Merci

    P.S : si vous avez d'autres solutions de suis preneur !
    Xavier

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Hotte et extracteur toiture

    Bonjour à tous,

    L'extracteur est livré en 2 vitesses, il suffit donc de monter un inverseur V1 / 0 / V2

    Il est aussi décliné en version vitesse variable, dans ce cas c'est le variateur de vitesse qui commandera.

    Veille à le préciser à la commande afin d'obtenir le variateur moyennant plus-value sans doute.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite3f9e4d6e

    Re : Hotte et extracteur toiture

    Ok merci
    donc les commandes de la hotte ne serviront que pour l'éclairage ?
    Il n'existe pas de système qui puisse être dirigé à partir du panneau de commande d'une hotte ?
    Cordialement
    Xavier

  4. #4
    invite6f737abf

    Re : Hotte et extracteur toiture

    Bonjour,
    Dans ce cas, le plus simple est de mettre une hotte à moteur déporté, les commandes de vitesse seront sur la hotte.
    Voir google: hotte de cuisine moteur déporté.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3f9e4d6e

    Re : Hotte et extracteur toiture

    Oui mais j'ai éliminé cette option car je suis en toiture terrasse sous la cuisine (que 30cm de réservation entre plafond et plancher terrasse.)
    Et je n'ai pas la possibilité de sortir sur le mur ni de mettre le moteur dans le garage comme le font certains.
    Du coup je me tournais vers l'option d'un système sur la toiture terrasse pour extraire l'air de ma future hotte.
    S'il y a d'autres solutions que je n'aurais pas vu... je suis preneur !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Extracteur vaillant
    Par invite58c052a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2009, 21h40
  2. Extracteur d'air
    Par invite43901482 dans le forum Technologies
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/09/2009, 15h58
  3. [Info] Extracteur d'Air Help
    Par invited57cb371 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/08/2008, 17h56
  4. Extracteur ou ventilateur ?
    Par invite8139b75f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/03/2008, 15h13
  5. extracteur air
    Par inviteca243c6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 11h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...