avis sur scie radiale tous matériaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

avis sur scie radiale tous matériaux



  1. #1
    29sud

    avis sur scie radiale tous matériaux


    ------

    Bonjour

    Recherche avis sur scie radiale tous matériaux ex chez Ca...ou L.M
    Elles prétendent couper de l'acier ,c'est vrai pour la 2éme mais combien de temps....???
    Merci

    -----

  2. #2
    Fab02300
    Invité

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Slt'

    C'est le disque qui coupe, donc le bon disque => la bonne coupe.
    Après la puissance du moteur lui permettra de vivre de vieux jours.

    Perso, pour des matériaux dur. Je préfère et de loin bloquer ma pièce et me servir d'une disqueuse (ou meuleuse et tronçonneuse même selon certains)
    Certaines ont la faculté d'arrêter immédiatement le disque en cas d'accrochage entre le disque et la pièce à couper.
    C'est un plus confortable en terme de sécurité

  3. #3
    29sud

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Merci pour ta réponse

    Entre celle de CA..et celle de LM ( celle à 199€)laquelle choisir ?

  4. #4
    Fab02300
    Invité

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Un lien peut-être ?
    C'est pas de la pub tu peux y aller

    Il m'est arriver d'acheter ici, bon site si tu n'as pas, par chez toi de remise pro.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    29sud

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Merci
    Mais j'aurais aimé avoir un avis sur les machines proposées par Cas...et surtout celle de Le..Mer..

    merci à vous

  7. #6
    Fab02300
    Invité

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Bah je veux bien, mais laquelle ? ... Je vous ai demander un lien vers elle, pour savoir de qui nous parlons

  8. #7
    Fab02300
    Invité

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Mp reçu

    Chez L-M:
    Faut taper scie radiale pour les trouver ... le lien doit changer à chaque consultation.
    Ce sont les deux REDSTONE
    Chez Cast.:
    la 1 & la 2

    Je commence à n'acheter que des marques reconnu à force de renouvellement d'outils, j'en ai marre de brûler les bobinages du moteur, d'exploser des roulements sceller dans une cage en plastique.
    Résultat faut changer le carter parce que le roulement n'est pas détailler etc

    Concernant la durée de vie de votre outillage (moteur, engrenages etc.), Votre question est la bonne pour combien de temps ça va durer ...

    Ce la dépend de VOTRE utilisation:
    Bricoleur du dimanche après-midi très occasionnel, (pas de problème pour les 2 à 10 ans)
    Bricoleur régulier, (loterie de 2 à 5ans)
    Autoconstructeur de maison, (mauvaise idée)
    Professionnel. (même pas y penser)

    A savoir si c'est capable de couper de l'acier ...
    Cela dépend déjà de ce que vous couperez épaisseur & alliage (différent acier plus ou moins dur).
    Un clou ou une barre pleine c'est pas pareil et toujours pareil à quel fréquence ...

    Pensez (demander au vendeur) au renouvellement du disque histoire de voir si c'est un disque au fixation "standard" ou un disque spécifique et combien coûterait son changement.
    Les consommables peuvent vous faire acheter une marque ou une autre, pensez y.
    Dernière modification par Fab02300 ; 27/10/2010 à 14h24.

  9. #8
    29sud

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Merci pour cet avis

    J'hésite malgré tout entre LM qui m'a l'air mieux que Cas...Vous choisiriez quoi .Reste la grandeur du disque.Je continuerais cependant à utiliser ma disqueuse pour du gros.

    Merci

  10. #9
    Fab02300
    Invité

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Je ne peux pas te dire laquelle je choisirais, nous n'en auront pas la même utilisation.
    A toi de faire ton choix, les deux sont du matériel gamme particulier.
    Elles se valent en terme de qualité.
    Pense juste à regarde le tarif d'un disque de remplacement.
    Après bon bricolage

  11. #10
    29sud

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    Merci à toi Fab02300

    Après tout est affaire de besoin personnel . Je vais opter sans doute pour LM

    Encore merci.

  12. #11
    dolf7

    Re : avis sur scie radiale tous matériaux

    bonjour
    Citation Envoyé par Fab02300 Voir le message
    Mp reçu
    Je commence à n'acheter que des marques reconnu à force de renouvellement d'outils, j'en ai marre de brûler les bobinages du moteur, d'exploser des roulements sceller dans une cage en plastique.
    Résultat faut changer le carter parce que le roulement n'est pas détailler etc .
    Je suis du même avis que Fab pour l'achat des outils après reste a trouver de bons tarifs ...moi je me fais plaisir avec un bon outil par mois.Comme ça, cela permet de ne pas trop amputer le budget construction et d'acheter du bon matos en fonction des besoins
    Pour la scie radiale, j'ai pris celle ci mais ne me demande pas ce que j'en pense elle est encore dans le carton suite au retard sur mon chantier
    J"ai fait le choix de celle ci en fonction de l'utilisation, la marque modèle/prix. Il y avait bien le modèle au dessus mais comme le dis fab pour le grosses pièces, je prends la disqueuse ou tronçonneuse
    Voila pour moi sinon tu as aussi de bonnes affaires sur Eba... d'ailleurs je viens de faire l'achat d'une ponceuse gamme pro Maki -30% et d'un perfo pro de même marque -20% le tout en neuf ...
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

Discussions similaires

  1. scie sur table
    Par pleinlesyeux dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2010, 17h48
  2. scie radiale tous matériaux
    Par 29sud dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2010, 13h25
  3. Avis / Feedback Science et génie des matériaux : IUT Nimes ou Blois ?
    Par invite0aa07fd5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2009, 11h32
  4. avis à tous
    Par invitecc2e1cbf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2007, 11h20
  5. <avis à tous les CHIMISTES
    Par invite5b9373fc dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2005, 19h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...