Cherche schéma électrique ou photo intérieur scie circ. Parkside KH3160 ? [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Cherche schéma électrique ou photo intérieur scie circ. Parkside KH3160 ? [résolu]



  1. #31
    golfo57

    Re : cherche schéma électr ou photo interieur scie circ. de table Parkside KH3160


    ------

    Bonjour,

    Regarde de ce côté, tu trouveras certainement. Bonne pêche. @+

    -----

  2. #32
    JM69

    Re : cherche schéma électr ou photo interieur scie circ. de table Parkside KH3160

    Bonsoir Golfo57,

    Ca y est, j'ai tiré grand profit de ton schéma pour ma scie Parkside, en ne rachetant PAS un 3eme interrupteur Parkside... Je l'ai donc remplacé par un gros relais 4RT en 220 V, et deux boutons poussoirs simples (un qui ferme - pour faire coller le relais, l'autre qui ouvre pour... interrompre).

    Nickel, 2contacts Travail servent à alimenter le moteur, un 3eme contact travail sert à maintenir le relais collé, et le dernier contact repos à actionner le frein de la scie.

    Super, depuis cet aprèm, je re-commence à compter mes doigts ! (avant ET après usage de la scie... )

    Bon le relais etait pas donné (18 € env je crois) par rapport à un bouton "rouge jaune vert" tout prêt à 30 € (mais qui dure pas longtemps..). Il a fallu qd même adapter le boitier electronique pour faire rentrer tout ça, mais puisqu'on bricole, autant y aller !

    Là, au moins je saurai réparer au besoin...

    En tout cas, merci beaucoup pour ces conseils, j'ai mis longtemps à replonger dedans, mais maintenant, je peux "menuiser" à nouveau !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Scie circulaire Parkside phks 1300 A1 [résolu]
    Par jakes64 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/07/2013, 09h57
  2. Moteur électrique scie à bois : [résolu]
    Par invite7f6aa77b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 29
    Dernier message: 31/03/2011, 20h31
  3. Cherche schéma ou photo intérieur échangeur de PAC air/air
    Par invite72d64948 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2011, 07h49
  4. [Thermique] Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN [résolu]
    Par invite97c3277c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2010, 16h53
  5. [Thermique] Chaudière Zaegeld Held BC130 électrique et fioul : cherche schéma électrique !
    Par invite7fe983de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2009, 05h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...