[Thermique] Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN [résolu]



  1. #1
    invite97c3277c

    Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN [résolu]


    ------

    Bonjour,
    Sur une niagara c de 8 mois, depuis dimanche plus d'eau chaude un message apparait POST CIRC SAN (post circulation sanitaire)
    Malgrés plusieurs remise en route et RESET (enfin pas sur , car l'orsque j'appui sur le bouton ,rien ne se passe)vu sur un poste du forum.

    En tirant de l'eau chaude rien ne se passe ,au mieu en fonction ballon le bruleur s'allume environ 40 secondes et s'eteint,sans autre message d'erreur que post circ san.Si je supprime la fonction eau chaude en chauffage seul l'appareil fonctionne.

    Merci de vos réponses ou piste.

    -----

  2. #2
    invite27e62778

    Re : Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN

    Salut , si tu veux savoir si c'est la sonde du ballon qui est H S ,débranche électriquement celle ci .si la chaudiere redemarre en eau chaude sanitaire, il faudra changer cette sonde.
    Cordialement

  3. #3
    invite97c3277c

    Re : Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN

    Merci crapouille56 j'ai testé les sondes sanitaire et RAS. Elles fonctionne.
    Par contre l'accélèrateur sanitaire était bloqué.
    Après seulement 8 mois de fonctionnement ,je trouve pas cela très cool
    Pour le moment la production d'eau chaude est reparti.....a suivre ...
    Encore merci.
    Cordialement.

  4. #4
    invitefc60d327

    Exclamation Re : Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN

    Bonjour chers amis et en particulier DIDIER01

    Je viens d'arriver dans un nouvelle appartement. J'ai la même chaudière et le même problème ...

    J'ai toujours eu de l'électrique et sans eau chaude le bébé galère. Aucune maintenance le WE. Brefs galère.

    Aussi je souhaiterai savoir comment vous avez débloque votre chaudière.

    Cela m'aiderai beaucoup. Je vous remercie

    Bien cordialement

    Edouard
    Edouard @ docteuri point com

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite97c3277c

    Re : Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN

    Bonjour,
    Démonter la façade de la chaudière. Repérer l'accélérateur d'eau sanitaire. C'est celui en bas sur la gauche juste a coté des ballons protégé par de l'isolant. Démonter sur l'accélérateur le bouchon en plastique au centre de la façade du corps. Derrière vous trouverez une grosse tête de vis fendue. Prenez un gros tournevis et faite tourner cette vis. Au début avant arrière par petit coup puis des tours complet jusqu'à ne plus sentir de résistance ou presque.
    Une légère fuite d'eau a la tête de vis va se produire( = a un verre d'eau) c'est normal.
    Puis remettre en place le cache vis en plastique et relancer la production d'eau chaude, en ouvrant le robinet d'eau chaude sur votre évier.
    Avant tout vérifier avec la main que le corps de
    l'accélérateur est chaud et que les tuyau de par et d'autre son froid.
    Si la production d'eau n'apas été arrête et que le corps de l'accélérateur est froid. Cela sous entemps que la pompe est grillé et non bloqué.
    A+

  7. #6
    invitefc60d327

    Smile Re : Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN

    Vous êtes fantastique DIDIER02

    Un enoooorme MERCI. Ça fonctionne. La famille est ravie.

    Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.
    Merci d'avoir été meilleur que les 15 interlocuteurs de ce matin, dont XXXXXX qui ne vous est pas arrivé a la cheville.

    Je ne sais pas si c'est votre métier. Mais si oui vous méritez une belle publicité.

    Un GRAND Merci.

    Très bon Week-end

    Docteuri
    Dernière modification par Cram 64 ; 16/10/2010 à 16h52. Motif: Suppression du nom inutile.

  8. #7
    Cram 64

    Re : Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour d'information, je clôture le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière chaffoteaux Niagara C25 ; ne démarre pas ! [résolu]
    Par invite514948b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2010, 13h58
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 ff : fuite groupe de sécurité ! [résolu]
    Par invite0a821513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2010, 09h32
  3. [Thermique] Panne chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Condens. [résolu]
    Par invitebda5eecd dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/11/2008, 17h56
  4. [Thermique] Problémes chaudiére Chaffoteaux et Maury Niagara(code 09). [résolu]
    Par invitef556c41e dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/10/2008, 19h51
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF, pas d'allumage. [résolu]
    Par opiniatre dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/10/2008, 18h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...