Rénovation pvc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rénovation pvc



  1. #1
    invite4db3a483

    Rénovation pvc


    ------

    Bonjour à tous,
    Quelqu'un pourrait m'éclairer, je suis un peu perdue, j'ai reçu mon premier devis pour remplacer une porte d'entrée, 5 fenêtres et 3 portes fenêtres : 15000 €, ça me paraît cher ! Voici le détail :

    profilés pvc kbe e.motion épaisseur 70mm, profil ouvrant 5 chambes arrondi en face exterieure, renforts en acier galvanisé 20/10ème, vitrage cekal avec intercalaire noir, parcloses intérieures, crémone axée à 13 mm, gâche de securité, gâche loquet sur semi fixe, poignee sucustik, performance A4 E7B V A3 NF CSTBAT TH11 UW 1.4 UG 1.1
    VITRAGE 4/16ARGON/4 FR UG 1.0
    INTERCALAIRE WARM EDGE
    1 MORTAISE DE VENTILATION SUR MENUISERIE

    Qu'en pensez-vous ? Sachant que le pvc est allemand.
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite6f737abf

    Re : Rénovation pvc

    Bonjour,
    Ne vous précipitez pas après avoir eu un seul devis.....
    Pensez aussi à l'entreprise de menuiserie du coin, celle qui vous envoie un technicien connaissant la menuiserie plutôt qu'un vendeur connaissant la vente.
    Pour changer des fenêtres j'ai eu l'expérience d'un devis passé de 13.000 euros à 7.000.
    Prenez votre temps.

  3. #3
    invite4db3a483

    Re : Rénovation pvc

    Bonjour Goel22 et merci pour votre avis. Justement, c'est le menuisier du coin ! Et j'ai reçu un second devis, + cher de 300 € ! Je ne veux pas faire appel à des grandes enseignes... Je vais donc continuer à prospecter !

  4. #4
    invite6f0237a4

    Re : Rénovation pvc

    Bonjour,

    Je cherche une entreprise de menuiserie sur Aix en Provence car je vais acquérir une villa et je vais devoir changer mes ouvertures.

    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Rénovation pvc

    Bonsoir Jeancharles56 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Jeancharles56 Voir le message
    ... Je cherche une entreprise de menuiserie sur Aix en Provence ...
    La vocation du forum n'est pas de conseiller un fournisseur. Je te suggère de consulter les pages jaunes.

    Déterrer une ancienne discussion, pour poser une question différente n'est pas convenable.

    La discussion est fermée.

Discussions similaires

  1. renovation Ancien Moulin - Renovation basse conso ?
    Par pleinlesyeux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 45
    Dernier message: 11/02/2015, 14h38
  2. Pose de fenêtres de rénovation en PVC
    Par invitea714ec67 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 08h09
  3. Rénovation pignon façade en bardage PVC
    Par invite76875465 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2009, 21h21
  4. Renovation: fenêtre PVC crée un pb d'aeration
    Par invite420c99ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2009, 19h07
  5. coefficient de frottement PVC-PVC
    Par invitee79b7435 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 14h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...