Est-ce normal que le Consuel donne des rendez-vous de façon unilatérale, sans se soucier de savoir si vous serez là ou pas, puisque vous avez payé par avance 112€? Bien entendu si vous n'êtes pas présent, vous êtes quitte de repayer la même somme.
Est-ce normal que le Consuel vous donne rendez-vous par courrier, genre 5 jours avant la visite, sans se soucier si êtes là ou pas?
Est-ce normal d'être obligé fournir du courant pour tester la terre, aux dires de l'inspecteur, au risque de devoir payer un second rendez-vous 112€?
Est-ce normal qu'un organisme qui a le monopole pour ce type d'agrément impose ses règles de façon dictatoriale? La sécurité électrique de votre installation impose-t-elle une telle façon de traiter les gens?Est-ce normal qu'il n'y ait pas de contrôle des installations existantes, même ouvertes au public?
DE QUI SE MOQUE-T-ON?
Est-ce normal que face à la dictature du Consuel, les recours soient minces et longs et vous écartent de toute possibilité de jouir de l'électricité pendant ce temps?
Est-ce normal qu'un électricien, même incompétent, ne soit pas soumis aux mêmes règles, pourvu qu'il soit électricien?
Où est le côté non lucratif du Consuel dans tout ça?
Demander un agrément ne fait pas de nous des moutons ou des idiots...
Bonne réflexion!
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