ecs noire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ecs noire



  1. #1
    invitef788d58e

    Angry ecs noire


    ------

    Bien le bonjour à tous.
    Je viens d'acheter une chaudière au fioul d'occasion,et il se trouve qu'elle n'avait pas fonctionée depuis quelque temps.
    Mais elle fonctionne très bien.(il restait de l'eau dans le ballon).
    Sauf qu'au moment de me servir de l'eau chaude je m'aperçois que l'eau est sale.Même presque noire.
    Est ce qu'il existe un produit pour nettoyer le ballon d'eau chaude ou alors un autre moyen?
    Merci de me renseigner,et bonne journée à tous.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : ecs noire

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tu aurais pu aussi bien rester sur ton, premier fil posté en dépannage ! rien de dramatique, le plus simple est d'arrêter la chaudière de fermer l'arrivée d'eau froide au groupe de sécurité et de vidanger le ballon par la soupape, une fois vide, lre remplir en laissant un robinet d'ECS (eau chaude sanitaire) en mettant un chiffon sur le vol de cygne et remplir, laisser couler jusqu'à ce que l'eau soit claire, remise en service de la chaudière tout va rentrer dans l'ordre.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invitef788d58e

    Re : ecs noire

    Merci cram 64.Je vais suivre ton conseil.
    A plus

Discussions similaires

  1. [Thermique] Ballon ECS chauffée par une PAC : eau noire !
    Par invite9a563203 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2011, 12h23
  2. Chaudiere de dietrich dtg 125 en ECS total, demande ECS bloquée
    Par invite4d8e46b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2008, 22h10
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 20/10/2007, 15h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...