Bonjour,

Suite à mon emménagement j'ai procédé à l'installation 4 convecteurs électriques, deux noirot et deux castorama.
Le Noirot est visible ici.
Le Castorama est visible ici.

Mon problème est identique sur les 4, le radiateur se met en route qu'à partir du réglage 7 environ (réglage possible de 1 à 9).

Sur les Noirot j'ai différents choix, Eco, Conf et Prog. En réglage Conf le voyant de chauffe s'allume à partir de 7, avec les deux autres réglages je dois monter à 8 (réglage possible de 1 à 9).

Concernant mes deux convecteurs Castorama j'ai juste le choix entre Marche et Arrêt et ils se mettent en route qu'à partir de 8.

Cet été quand je les ai monté je pensais à un réglage par thermostat interne (c'est de l'entrée de gamme comme convecteur) mais là les températures commencent à baisser et malgré ça la chauffe reste identique, avec l'arrivée de l'hiver je m'inquiète un peu, y aurait-il un problème avec mon installation électrique qui empêcherait les radiateurs de se mettre en marche à faible réglage (de 1 à 6) ? J'ai essayé de virer le fil pilote mais ça ne change rien.

Avec les anciens convecteurs vieux et archaîques même sur les plus petits réglages le radiateur se mettait en route..

Je comprends pas ! Merci si vous pouvez me renseigner.