changement chauffe bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

changement chauffe bain



  1. #1
    invite5dd3ad56

    changement chauffe bain


    ------

    Bonjours ,

    Le chauffe bain de ma grand mere ayant laché , je l ais changé par moi meme . Elle est locataire et son propriétaire et elle meme sont en moyen terme . Il lui a dit de faire faire les travaux et de lui envoyer la facture . Etant dans le batiment , et c'est un echange standard ( meme marque et meme modele ) je l ais fais , pas de soudure ni de cuivre a retirer .

    Je crois qu'il faut un certificat de conformité , mais je ne c'est absolument pas comment me le procurer ...

    Quelqu'un peut il ma dire ou m adresser , et est ce difficile de se le procurer ???

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : changement chauffe bain

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum bricolage rt décoration espo13,

    C'est à l'organisme Qualigaz que tu dois t'adresser, et demander le formulaire n0 4 pour le remplacement de l'appareil. Par contre il faut être sûr de la conformité de l'ensemble de l'installation sinon le certificat de conformité sera refusé et une deuxième visite à nouveau payante.

    Sans le cas d'un particulier, la visite du contrôleur est assurée.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Ma salle de bain besoin un changement!
    Par invite1da7521a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2011, 20h06
  2. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 08h19
  3. Installation elec Chauffe eau à la place de chauffe bain
    Par invitef433f1e5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/06/2009, 12h08
  4. [Blanc] chauffe bain détonnant
    Par invitedeb11e0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2008, 21h29
  5. [Thermique] Thermocouple chauffe-bain
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2007, 19h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...