[Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !



  1. #1
    invited6930fbf

    Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !


    ------

    Bonjour,
    j'ai toujours un problème de température avec mon chauffe bain ( réf. 604260173-01 Bayard 10 automatic Chaffoteaux & Maury). Ce type de chauffage ne présente pas une membrane.
    En effet, le tube gauche de la sortie est légèrement chaud mais loin d'être brulant. Mais, lorsque je réduis le débit d'eau du mélangeur celui ci devient plus chaud. Par contre, si je réduis le débit d'eau à l'arrivée, la flamme du bruleur devient faible. Je ne sais pas où réside le problème, si vous avez des propositions n'hésitez pas à me faire part de votre solution.
    Remarque: j'utilise le gaz de ville.

    -----

  2. #2
    fazal

    Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !

    Citation Envoyé par mlart71 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai un Bayard 10 automatic Chaffoteaux & Maury.
    Ce type de chauffage ne présente pas une membrane.
    Bonjour,
    ???Ne pourrais-tu pas mettre une image de ton appareil sans la calandre,? Merci.
    A+ Alain
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/10/2010 à 15h41. Motif: Titre.

  3. #3
    NoCif

    Re : Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !

    Oui une photo SVP, car un bayard sans membrane, me rappelle pas en avoir déjà vu

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !

    Bonjour, en effet des photos seraient bienvenue parce que bayard 10 c'est connu mais bayard 10 automatic sans membrane....ca l'est moins

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury 11 litres : pas d'allumage ?
    Par invitee3988ef1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2010, 11h52
  2. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury ne chauffe pas assez [résolu]
    Par fredtrasher dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2010, 21h19
  3. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury : plus d'ECS !
    Par inviteda236841 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2009, 14h09
  4. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 11h55
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 13 cf : cherche notice.
    Par invitec802b175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...