Pose de fenêtres !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pose de fenêtres !



  1. #1
    invite6c7aab29

    Pose de fenêtres !


    ------

    Bonjour, je viens de me lancer dans la rénovation de nos fenêtres et j'ai choisi la marque minco. Ce que je viens de lire me laisse perplexe! Plusieurs sites internet parlent de fuites.
    En plus nous ne souhaitons pas passer par une entreprise pour l'installation car nous avons un ami qui travaille dans le batiment et qui se propose de nous le faire. Cet ami a déjà posé des fenêtres de la marque minco et n'a pas eu de problèmes. Merci de me donner votre avis.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Pose de fenêtres !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en bricolage et décoration lapetite sophie,

    J'ouvre une nouvelle discussion afin d'éviter le squatt de l'autre.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Tomdunord

    Re : Pose de fenêtres !

    Si les menuiseries sont posées dans les règles de l'art je ne vois aucune raison pour qu'il y ait des fuites. Les performances annoncées sur leur site sont correctes.

  4. #4
    invite6c7aab29

    Re : Pose de fenêtres !

    Je vous remercie d'avoir répondu, et de m'avoir conforté dans mon choix. Je reviendrai sur le forums dès que mes fenêtres seront posées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tomdunord

    Re : Pose de fenêtres !

    J'ai cherché plus depuis, effectivement il peut y avoir des défauts de fabrication. (Ca arrive...)
    Si tu achètes les menuiseries en fourniture seule, l'idéal est de les inspecter soigneusement à la livraison et de refuser au moindre défaut. Quand je vois les prix du mixte bois/alu la moindre des choses est que la fabrication soit impeccable.

Discussions similaires

  1. Pose fenetres en rénovation
    Par delagui dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/12/2011, 18h00
  2. Pose de fenetres
    Par eavytools dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2011, 07h02
  3. re pose fenetres de toit
    Par invitec565c635 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2010, 18h20
  4. Fourniture et pose de fenetres
    Par invite4de15f53 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2009, 12h38
  5. Pose fenêtres et isolation?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 21h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...