Salut a tous,
De multiples sujets sur le VDI mais aucun qui traite de cette question qui me semble importante, et pas juste parce ce que mon installation VDI en fait usage... mais parce que pas mal de gens vont vouloir/veulent s'équiper et que mon installation est la plus simple qu'il puisse y avoir pour distribuer du signal sat sur un reseau VDI... Trust me I'am a scientist
Depuis ma parabole je descend au coffret de comm en coax, dans le coffret j'ai un Répartiteur TV Hertzien TNT, satellite pour coffret Optimum manuel Legrand (ref.0413018).
Je lui injecte donc le signal sat en provenance de ma parabole et celui-ci, et c'est la que ma question prends sa source, le transforme en signal sat sur du RJ45...
Moi je veux bien y mettre un switch 10/100/1000 super ++ dans le genre de celui-ci pour distribuer le signal sat et aussi l'internet venant de ma freebox sur mon réseau grade 3 sat (Acome) mais je voudrais bien savoir qu'est ce qu'il sort comme signal de ce répartiteur Legrand, c'est routable, c'est du tcp/ip? sur quelles paire ce trouve le signal, etc...
Quelqu'un a t il une idée? d'avance merci pour toute suggestion
Bon, chez Legrand as de doc mis a part quelques trucs généralistes et c'est pas très pointu...
-----