Bonjour,

Je suis en train de finir l'aménagement de placards dans un dressing, et le temps arrive pour installer l'éclairage. Je vais mettre une rampe de spots (GU5.3 - Mr16) pour l'éclairage général de la pièce mais dans dans les penderies par exemple j'ai la ferme intention de mettre un éclairage intérieur.

Question 1: Chez qui me fournir? Ca fait un moment que je n'ai pas été à la recherche de ce type de chose et je suis tenté de me tourner vers mon fournisseur habituel, que je n'ai pas le droit de nommer. Des suggestions / bonnes adresses pour acheter des LEDs en ligne (si c'est permis d'en donner)?

Question 2: J'ai l'intention de prendre un rouleau autocollant du genre 10 m de diodes, sécable, 6000K, 60w, etc...
6000K, c'est bien? Ce type de rouleau semble adapté, est-ce qu'il y a des pièges?

Question 3: Je compte alimenter le tout avec une alim de PC que j'ai en rab. Pour: Pas cher, ampérage défiant toute concurrence (~25A en 12V). Contre: Refroidissement actif, encombrant, 5-10W de consommation résiduelle.
Est-ce qu'il y a un piège ? Est-ce qu'il y a mieux? Est-ce que ça marche pour les rouleaux (cf Q2) et pour les ampoules GU5.3? Est-ce que je vais mettre le feu?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.