fenetre pvc blanche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fenetre pvc blanche



  1. #1
    invite5e2b4321

    fenetre pvc blanche


    ------

    bonjour à tous,
    Problème avec mon syndic de copro : la couleur blanche de mes fenetres en pvc blanches n'est pas conforme au RI qui les exige couleur ivoire et je suis sommée de les mettre en conformité... Je sais que peindre de tels supports est peu recommandé ; existe-t-il une astuce type adhésif ou autre masquant me permettant d'échapper au changement de mes fenêtres neuves ?
    Merci. S

    -----

  2. #2
    invite6204b674

    Re : fenetre pvc blanche

    Bonjour La meilleure façon de teinter un chassis en PVC c'est avec de l'encre de sérigraphie spécifique au PVC rigide. Pour trouver de l'encre de sérigraphie adressez vous à un ....sérigraphe. Précisez lui l'usage que vous allez en faire (PVC rigide). Cette encre étant assez épaisse pour une application au pinceau vous devrez utiliser un diluant spécifique que le sérigraphe vous fournira de même que le produit de dégraissage et de l'antistatique. Le résultat sera garantie dans le temps mais se n'est pas simple a appliquer.

  3. #3
    invite5e2b4321

    Re : fenetre pvc blanche

    Merci beaucoup pour cette information; je vais déjà essayer de me défendre pour ne pas en arriver à cette opération que je ne serai pas en mesure de faire seule et qui pratiquée par un pro doit coûte assez cher ! De plus, mes fenetres ne se voient pratiquement pas de la rue car je suis au 8ème étage avec une terrasse et balustre qui les cachent. en grande partie....
    Très cordialement.
    C

  4. #4
    invite6204b674

    Re : fenetre pvc blanche

    Bonjour salbuzette en effet sa vas vous couter cher , ce produit coute en partie plus cher qu'une peinture professionnel de caltée mais encore plus si vous confiez ce travail a un pro.
    Vous pouvez toujours jouer sur le fait qu'un châssis en pvc blanc avec le temps le blanc vas se ternir et la différence blanc ivoire ne sera plus flagrante.
    Peut être il existe une astuce pour casser le brillant de vos châssis sans les abimer je pense a la solarine sans conviction.
    Se qui rendrai vos fenêtre mat donc le blanc serai moins prononcer se n'est qu'une suggestion. Ou peut être il existe un produit a appliquer sur le pvc qui le teindrai légèrement le tout et de savoir le quel :>
    Je vous conseil d’interroger quelqu'un de compétent pour avoir des conseil approprié , il existe des forums juridique
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e2b4321

    Re : fenetre pvc blanche

    Merci pour ces conseils : je crois que je vais faire valoir le fait que la pollution patinera le blanc des fenêtres qui de plus est assez mat. Là encore 8ème étage, balcon qui réduit la visibilité des fenêtres : bien malin qui de la rue pourrait distinguer l'ivoire du blanc ! Je crains qu'il s'agisse surtout 'une question de principe de la part du syndic qui après le vote de la résolution à l'AG se doit de réagir...
    Très bon week-end.
    S

Discussions similaires

  1. Choix fenêtre : Pvc ou alu ?????
    Par invite2432501b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/08/2014, 13h49
  2. Fenêtre PVC problème de bruit
    Par mass3553 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2011, 07h41
  3. Percer une fenêtre PVC
    Par matt988 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2011, 10h37
  4. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  5. Fenêtre pvc et volets roulant
    Par invite03f495fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2009, 23h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...