dormant de baie à galandage différent du devis...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dormant de baie à galandage différent du devis...



  1. #1
    quickboy

    dormant de baie à galandage différent du devis...


    ------

    bonjour à toutes et tous...

    voilà mon pb, en décembre dernier nous avons fait poser des fenêtres et une baie à galandage dans notre nouvelle maison.

    entres autres soucis, je viens de constater que le dormant de ma baie à galandage est différent de celui prévu sur le devis, 160 au lieu de 200.

    QUESTIONS

    pensez vous qu'il serait possible de porter plainte (et de gagner au bout du compte ) pour ne pas avoir respecté ce qu'il était prévu sur le devis???
    ou alors, savez-vous si il est possible de faire venir un expert en pose de fenêtres pour faire constater les malfaçons éventuelles, en vue d'un dépôt de plainte ulterieur

    juste pour info, je voudrais dire qu'il ne faut jamais prendre un crédit gratuit (qui ne l'est jamais en fait!!) avec des sociétés de fenêtres/portes/volets!!!!
    c'est la plus belle des arnaques, je me suis fait avoir je sais de quoi je parle. à partir du moment où vous prenez ce mode de paiement la société n'a que faire de vos problèmes puisqu'elle a été payée intégralement par la société de crédit...

    le monde des fenêtriers est plein de voyous et de de brigands (pour rester poli)!!!


    pour info la société dont je parle est la société xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, je pourrais en dire beaucoup plus sur cet épisode de nos travaux... hélas je ne savais pas tout ce que je sais maintenant à l'époque...

    merci de vos réponses

    [/SIZE][/SIZE][/LEFT]

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/06/2012 à 16h52. Motif: Suppression du nom et attention au dénigrement.

  2. #2
    Cram 64

    Re : dormant de baie à galandage différent du devis...

    Bonjour,

    Le forum bricolage et décoration est destiné à l'entraide de ses membres il ne peut être traité de questions juridiques. Le plus simple est de poster sur un de ces forum. Je ferme la discussion. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Pose porte à galandage pour cloison 100mm
    Par steph38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/04/2020, 09h41
  2. Porte à galandage en rénovation
    Par tiflof dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2013, 14h04
  3. Construction BBC et baie vitrée à galandage?
    Par ojal dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/03/2012, 19h52
  4. pose D'une baie vitree a galandage,quel recul?
    Par invite5c5bdb60 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2009, 18h32
  5. Température Fenetre entre mur et dormant et dormant- ouvrant
    Par isol77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2008, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...