interphone antenophone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

interphone antenophone



  1. #1
    darkmind30

    interphone antenophone


    ------

    Bonsoir j'habite un petit immeuble avec un système d'interphonie et portier qui comprends plusieurs appartements de marque antenophone. j'ai un soucis avec le combiné intérieur de mon appartement de même marque, l'ouverture de la porte fonctionne mais je n'entends et n'arrive pas à communiquer avec. J'ai ouvert le boitier aucun fil n'a l'air d'être sectionné ni dessoudé. Que puis-je vérifier d'autre? et dans le cas ou celui-ci et HS je ne trouve pas de combiné de la même marque y a t'il des combinés d'autres marques compatibles ?
    Merci pour vos réponses !
    Cordialement Loic.

    -----

  2. #2
    darkmind30

    Re : interphone antenophone

    Personne ne peut me conseiller ? svp ?

  3. #3
    croooner

    Re : interphone antenophone

    Bonjour,
    j'espère que vous lirez ce msg ... moi j'aurai bien aimer savoir quel méthode vous avez du employer pour votre interphone ? ...car j ai le même problème aujourd'hui, j'ai plus aucun contact ...merci d'avance

  4. #4
    darkmind30

    Re : interphone antenophone

    Bonsoir je n'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet et j'ai du coup laissé tomber si vous avez des infos la dessus je suis preneur en attendant c'est moi avec mes jambes qui joue le rôle de l'interphone !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gregbip

    Re : interphone antenophone

    Bonjour,

    Si vous habitez en immeuble, votre interphone est-il en commun? Si oui il faut voir avec le syndicat et/ou le propriétaire si vous n'êtes pas le propriétaire. Tenez nous au courant.

    Cordialement,

    Grégory.

Discussions similaires

  1. Interphone // antenophone
    Par invite047e52ab dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2012, 10h06
  2. Interphone
    Par Tuqmas dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2011, 19h47
  3. Interphone OKAY
    Par invite7c202e3a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2010, 19h10
  4. pb interphone
    Par patansouis dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 10h47
  5. Interphone
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2006, 20h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...