raccordement de ventouse+portier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

raccordement de ventouse+portier



  1. #1
    dill

    Raccorder une ventouse à la place d'une gâche électrique !


    ------

    salut à tous. Zanilo peut tu m'indiquer la façon de connecter < apparemment tu connais bien ce genre de système> une ventouse 12 V CC en remplacement d'une gâche apparemment en 12 V AC car commander par un portier interphone
    Multi postes .Le système seras donc commandé par les résidents de l’immeuble ,par une clé sur le portier (entrée facteur),par un contact à clé de sécurité ,et bien sur par un BP pour sortir merci pour la réponse petit schéma genre
    la discutions précédente me conviendrais très bien

    -----

  2. #2
    dill

    raccordement de ventouse+portier

    salut à tous. Jai suivi une discution entre Zanilo et Fred trés intéréssante et je vaudrais demander à Zanilo si il pouvez m'indiquer la façon de connecter < apparemment tu connais bien ce genre de système> une ventouse 12 V CC en remplacement d'une gâche apparemment en 12 V AC car commander par un portier interphone
    Multi postes .Le système seras donc commandé par les résidents de l’immeuble ,par une clé sur le portier (entrée facteur),par un contact à clé de sécurité ,et bien sur par un BP pour sortir merci pour la réponse petit schéma genre
    la discutions précédente me conviendrais très bien

  3. #3
    Cram 64

    Re : Raccoeser une ventouse à la place d'une gâche électrique !

    Bonjour,

    Ouverture d'une nouvelle discussion afin de respecter la règle un sujet par fil. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    dill

    Re : Raccoeser une ventouse à la place d'une gâche électrique !

    merci cram 64 c'est la 1er fois que je pose une question sur un forum et apparemment j'ai du me louper quelque par
    mais sinon comment faire pour contacter zanilo pour ma question ? merci de la réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Raccoeser une ventouse à la place d'une gâche électrique !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Citation Envoyé par dill Voir le message
    merci cram 64 c'est la 1er fois que je pose une question sur un forum et apparemment j'ai du me louper quelque par
    mais sinon comment faire pour contacter zanilo pour ma question ? merci de la réponse
    Tu peux lui envoyer un MP (message privé) clic gauche sur son pseudo, nouveau clic sur message privé, le titre et le texte, envoyer il recevra le message sur sa boîte à lettre et s'il le veut bien te répondra, tu peux joindre le titre de cette discussion que voici :

    http://forums.futura-sciences.com/br...e-portier.html

    cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    dill

    câblage tempo TPV

    Bonjour et bonne année à toutes et tous
    question: j'ai un problème pour câbler une tempo TPV avec une ventouse de type "BO600RP" de chez CDVI
    sur la ventouse en faite il y à 2 ventouses ,j'ai un bornier avec le connecteur (- et + = le 12V) et le connecteur
    de raccordement pour la ventouse avec ses 4 fils (rouge ,noir,vert,blanc) mon problème et de raccorder la tempo avec
    le bornier des ventouses ,si quelqu'un avait un bout de schéma ou une réponse je suis preneur

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : raccordement de ventouse+portier

    Bonjour dill et tout le groupe

    Bonne année à toi également.

    Sauf erreur de ma part, les deux discussions que tu as ouvertes concernent le même problème, ce qui constitue des doublons non admis. Elles ont été fusionnées. Merci, à présent, de rester dans la même discussion.

    Pour pouvoir avoir la moindre idée de conseil, il faut connaître les caractéristiques complètes de tes deux éléments, mais aussi, celles de "l'environnement" dans lequel tu veux les inclure. C'est à toi qu'il appartient de nous les fournir, sans quoi nous ne pouvons rien dire d'utile.

    À toi de "jouer"!

Discussions similaires

  1. Raccordement d'un thermostat sur hydromotrix 23 ventouse
    Par Caudraille dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2011, 09h27
  2. [Brun] portier video
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2009, 17h08
  3. [Divers] Portier villa
    Par invite0a269f05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 16h06
  4. Portier crupusculaire
    Par invitec318f01d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/06/2008, 09h19
  5. [Brun] portier video
    Par goundroune dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2008, 19h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...