a l aide calcul d ipn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

a l aide calcul d ipn



  1. #1
    invite408f2cc9

    a l aide calcul d ipn


    ------

    je voudrais remplacer des poutres qui ont cintrees avec le temps par des ipn.je ne sais pas qu elle taille d ipn prendre.
    voici la configuration:
    les poutres sont apparentes donc je devrais par la suite faire un habillage en bois pour ne pas denaturer mon salon.la piece fait 5m sur 4.9m de large.les ipn seront scellees denviron 30 cm de chaque cotes dans des murs en pierres.l ecart actuel entre mes poutres en bois est d environ 75 cm.il y en a 5 a remplacer.au dessus de mon salon il y a une chambre avec une cloison en bois dans le sens de mes poutres.il y a aussi un parquet en sapin d environ 3 cm d epaisseur.merci de m aider dans le choix de mes ipn.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : a l aide calcul d ipn

    Bonjour,

    La courtoisie est recommandée par la charte que tu as acceptée en t'inscrivant :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite408f2cc9

    Re : a l aide calcul d ipn

    bonsoir,desolé tu as raison.je n' ai pas tellement l habitude de m'exprimer par ecrit et d autant plus a laide d'un clavier.ma concentration etait ailleurs.
    bonne soiree

Discussions similaires

  1. Calcul IPN
    Par Eliès dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/08/2010, 22h42
  2. Calcul IPN
    Par invitee2fb583d dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2009, 16h17
  3. Calcul taille IPN, calcul de charge
    Par invite22ae5754 dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/09/2008, 13h33
  4. IPN aide calcul et définition
    Par invite9dea8891 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2008, 14h48
  5. calcul ipn
    Par invitea27804f1 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2007, 15h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...