renseignement sur intallation delesteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

renseignement sur intallation delesteur



  1. #1
    invitea5f4a48e

    renseignement sur intallation delesteur


    ------

    bonjour a tous
    j ai un delesteur hager 60060,est ce que l on est obligé de mettre un contacteur c est pour delester un convecteur de 1000w et un cumulus de 100litre,si oui quelle contacteur je doit prendre et quelle marque.un petit schema me serait bien utile.je vous remercie a l avance de vos reponses

    -----

  2. #2
    behache

    Re : renseignement sur intallation delesteur

    Citation Envoyé par croco Voir le message
    j ai un delesteur hager 60060,est ce que l on est obligé de mettre un contacteur
    Oui, d'après la notice
    c est pour delester un convecteur de 1000w et un cumulus de 100litre, si oui quelle contacteur je doit prendre et quelle marque.
    Un contacteur modulaire (à fermeture) ayant un pouvoir > ou égal à la sommes des courants consommés par tes deux appareil de n'importe quelle marque fera l'affaire !
    un petit schema me serait bien utile.
    Une recherche sur le Net t'aurais facilement permis de trouver cette notice, utilise le schéma " sortie paramétrée en contacteur à fermeture " les contacteur à ouverture (à poles rupteurs)étant beaucoup plus rares.
    Néanmoins si tu trouvais en GSB un contacteur à ouverture à un prix raisonnable n'hésite pas à l'utiliser.
    L'avantage serait que la bobine ne serait excitée que durant le délestage !
    Dans ce cas le schéma pour contacteur à ouverture s'imposera
    Cordialement.

  3. #3
    invitea5f4a48e

    Re : renseignement sur intallation delesteur

    Bonsoir, merci de votre reponse rapide. J ai trouve 2contacteur de puissance Merli Gerin ref 15373 de 25a 10e piece en occasion exelent etat pour le convecteur de 2000w et le cumulus de 1200w est ce que ces contacteurs suffirons . Encore merci de votre aide

  4. #4
    TDR125

    Re : renseignement sur intallation delesteur

    Bonsoir

    P=U X I , avec 25A vous pouvez aller jusque : 230 x 25 = 5750 W donc pas de soucis .

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    behache

    Re : renseignement sur intallation delesteur

    Bonsoir

    Citation Envoyé par croco Voir le message
    J ai trouve 2contacteur de puissance Merli Gerin ref 15373 de 25a 10e piece en occasion exelent etat pour le convecteur de 2000w
    9 A
    et le cumulus de 1200w
    5 A
    est ce que ces contacteurs suffiront ?
    Oui
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Délesteur monophasé sur triphasé
    Par invite1b08c04e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2010, 16h18
  2. Intallation HDD SATA
    Par invitea8ddca45 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2010, 09h51
  3. Intallation de Graveur DVD LACIE 301483EK
    Par invite465a202e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/05/2010, 22h04
  4. intallation d'un poele a bois
    Par invite5507f583 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2010, 07h20
  5. Intallation de mon tubage pour ma cheminée
    Par invite83464d5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2009, 22h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...