Bonjour,
Le 20 juin 2012 je signais avec la société XXXXXXXXXXXX un bon de commande pour une
installation de panneaux solaire photovoltaïque.
Le 03 Septembre 2012 ERDF nous mettais en place le nouveau compteur.
Le 31 octobre le consuel est passé pour vérifier l’installation qui était loin d’être terminé donc refus.
Le 13 décembre l’installateur termine enfin l’installation il la branche sur mon propre réseau (pour
pouvoir produire un peu), je règle la facture et il me promais qu’il voit avec le consuel pour prévoir une
nouvelle visite.
Sans nouvelle de ça part je me suis rendu compte qu’il en liquidation judiciaire depuis le 02 avril
2013.
Le consuel m’a dit que sans nouvelle de ça part mon dossier avait été archivé.
N'ayant plus vraiment les moyens de faire intervenir un électricien j'ai tenté le coup et fais moi-même une nouvelle demande au Consuel .
Et c'est la que ça se gate ...
Réponse du consuel :
Merci de renvoyer le dossier technique correspondant à l'installation et fournir un schéma électrique unifilaire complet de l'installation ainsi que le certificat de conformité du system de découplage au réseau public de distribution à la norme DIN VDE 0126 1-1.
Ai-je une chance de m'en sortir seul ou dois-je à nouveaux passer à la caisse auprès d'un artisan ? A votre avis ça coûterai combien ?
Merci pour vos avis ...
-----