Mettre une entrée d'air sur menuiserie PVC [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mettre une entrée d'air sur menuiserie PVC [Résolu]



  1. #1
    invite07bdcb6d

    Mettre une entrée d'air sur menuiserie PVC [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous.
    J'aimerai installer une vmc sf chez moi. Il n'y a actuellement pas de grille sur mes menuiseries PVC.
    Je trouve étonnamment peu d'infos là-dessus, a part des ohlala faut le faire faire par un pro, ou on perce pas des menuiseries pvc blabla...
    De ce que je comprend, il ne faut surtout pas percer dans le milieu de la traverse au risque de flinguer l'isolation, mais juste en dessous du joint de frappe dans la partie qui vient en appuie sur le dormant. J'imagine faire ça à la visseuse et un coup de lime, ça ne me semble pas extraordinaire.
    Ensuite, il faut faire une lumiere dans le dormant et positionner la grille dessus (ou bien, comme j'ai vu chez mes parents, faire une petite ouverture dans le dormant et enlever le joint en haut) et non pas mettre la grille sur l'ouvrant comme sur une menuiserie bois.
    Pouvez vous me confirmez tout ça ?
    Merci
    Cordialement

    Nom : vmc.jpg
Affichages : 407
Taille : 20,1 Ko

    -----

  2. #2
    invite07bdcb6d

    Re : Mettre une entrée d'air sur menuiserie PVC

    Je me répond à moi-même un an plus tard. En effet, c'est comme ça qu'il faut faire. Avec une perceuse et une dremel, c'est pas aussi parfait qu'à la défonceuse à la pose, mais c'est assez propre et vite fait.

Discussions similaires

  1. [Orcad] Mettre un courant constant en entrée
    Par invite01fb32d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2011, 05h41
  2. TDA2822: tension max à mettre en entrée?
    Par PeterMacGonagan dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2010, 10h31
  3. [Divers] Comment mettre [Résolu] dans le titre
    Par invite585f71bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2009, 18h02
  4. [Blanc] Mettre son frigo sur la terrasse : [résolu]
    Par invite481094f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2009, 17h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...