Groupe surpresseur : ne s'enclenche pas normalement en pression basse ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Groupe surpresseur : ne s'enclenche pas normalement en pression basse ? [résolu]



  1. #1
    miaxane

    Groupe surpresseur : ne s'enclenche pas normalement en pression basse ? [résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit souci avec mon surpresseur. Mon mano déclenche quand la pression est assez haute, mais quand elle est trop basse il ne déclenche pas pour en remettre. Quelqu'un aurait une petite idée sur la conduite à tenir.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Groupe surpresseur : ne s'enclencehe pas normalement en pression basse ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en bricolage et décoration miaxane,

    Il faut essayer de modifier le différentiel (écart entre enclenchement et déclenchement) en manoeuvrant la petite vis dans le sens "-".réglage de l'ordre de 0.8 à 1 b. Si le réglage n'est plus efficace il faudra sans doute remplacer le mano-contacteur.

    Cordialement;

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    miaxane

    Re : Groupe surpresseur : ne s'enclencehe pas normalement en pression basse ?

    Merci pour le renseignement Marc, je vais tester cela rapidement.

  4. #4
    miaxane

    Re : Groupe surpresseur : ne s'enclencehe pas normalement en pression basse ?

    Merci bcp Marc, tout est ok maintenant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pression Basse chaudiere Primaxia 24 FF [résolu]
    Par invite6841d9ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2012, 18h38
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 09/03/2012, 08h00
  3. [Thermique] Chaudière VITOPEND 100-W : pression basse ! [résolu]
    Par invite64697b31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2010, 20h24
  4. [Divers] Surpresseur - le relais s'enclenche à intervalles réguliers
    Par Spito dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2009, 20h37
  5. [Blanc] Combiné Bosch SF-36/KGV/Afonctionne normalement, et ne redémarre pas. [résolu]
    Par invite4d5f0ed3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2009, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...