Ajouter arrivée d'eau pour lave-vaisselle ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ajouter arrivée d'eau pour lave-vaisselle ? [résolu]



  1. #1
    soffie64

    Ajouter arrivée d'eau pour lave-vaisselle ? [résolu]


    ------

    Bonjour à tous,
    ma question est simple, enfin, tout est relatif, je ne suis pas du tout experte en plomberie mais allons-y....
    Je voudrais ajouter une arrivée d'eau pour l'installation d'un lave-vaisselle,je dois donc remplacer le robinet d'eau que vous pouvez voir sur la première photo par un robinet 3 voies (autre photo), il s'agit d'un robinet sans soudure qu'un vendeur m'a conseillé. Mais voilà, je n'ai aucune idée de comment faire....Quelqu'un pour m'aider?
    Je vous remercie....SophieDSC_0077.JPGDSC_0076.JPG

    -----

  2. #2
    RoronoaSC

    Re : Ajouter arrivée d'eau pour lave-vaisselle

    à quoi ressemble ton robinet 3 voies?
    La pièce sur la quel est la vanne est un racord cuivré à soudé, tu as plusieurs solutions la plus simple étant de dévisser la vanne actuel de la pièce qui racorde les tuyaux de cuivre, tu n'as en principe pas besoin de remplacer la pièce qui raccord les deux tuyaux de cuivre.

    Ensuite faut voir quel genre de raccord tu as sur ta vanne 3voies (si c'est un filet male ou femele et la section) Si tu pouvais mettre une photo de ta vanne 3voies ce serai plus simple ^^

    Je suis au taff là (pas biiiien) mais si tu n'as pas trouvé comment faire d'ici ce soir je te ferai un petit dessin sur ta photo

  3. #3
    soffie64

    Re : Ajouter arrivée d'eau pour lave-vaisselle

    Merci pour ta réponse roronoa, tu peux voir le robinet 3 voies sur la deuxième photo....si besoin d'un autre angle de vue, je ne peux pas le faire avant ce soir, je suis au boulot et je n'ai pas mon appareil....si je ne réponds pas très vite c'est que je suis au Canada donc 5h de décalage avec la France....Bonne journée

  4. #4
    Cram 64