Store qui est bloqué ! [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Store qui est bloqué ! [résolu]



  1. #31
    invite728b013d

    Re : store qui est bloqué


    ------

    Re

    Citation Envoyé par mrmad412 Voir le message
    on tire vers le bas comme des fous et rien ne bouge, c'est effectivement bloqué ...
    on va essayer de faire rouler a partir de la caisse
    si sa marche et que sa descend, et que c'est la fixation qui a lache, vous me recommandez quoi pour y refixer , des vis suffiront ?
    regarde si une lame n'a pas glissé de côté à l'entrée de l'un des rails ce qui bloquerait le déplacement montée ou descente; si oui il faut soulager le rideau en le soulevant et faire glisser la lame vers le centre/ Toujours manoeuvrer prudemment.

    Bonne nuit, Marc.

    -----

  2. #32
    invite92d00cbe

    Re : store qui est bloqué

    OK MERCI
    bonne nuit

  3. #33
    invite92d00cbe

    Re : store qui est bloqué

    donc voila on a fait descendre le rideau et c'est effectivement un défaut de fixation
    la lame que je t'ai montré es en faite une des fixation entre le rideau et le tambour
    je t'enverrai les photo et la vidéo demain
    et un dernière question ... comment on fait pour refixer le rideau , le rideau est en alu et le tambour en métal, vous croyez que des vis suffirons ?

    merci d'avance !

  4. #34
    invite92d00cbe

    Re : store qui est bloqué

    étant un chouche- tard je mais en ligne les photo et la video :
    comme je l'ai dit il s'agit d'un probleme de fixation :
    P8030255.jpg : voila d'ou venait la lame toute tordu : sa m'étone qu'une lame de ce genre soit utilisé pour soutenir d'aussi grosse charge ...
    P8030256.jpg : le tambour , comme vous le voyez il est en métal, pensez vous que je puisse fixé le rideau dessus avec des vis ?
    P8030261.jpg : j'ai pu remarqué que d'autre fixation manquer a l'appel, où sont elle passé ? mystère !

    et voila la vidéo où on voit que le système fonctionne bien mais que les fixation on lacher ... desoler pour la qualite



    et la question ultime, comment refixer le rideau ???

  5. #35
    golfo57

    Re : store qui est bloqué

    Bonjour à tous,

    Amical salut Marc. Je vois que vous avez bien bossé toi et mrmad412.
    Citation Envoyé par mrmad412
    la lame que je t'ai montré es en faite une des fixation entre le rideau et le tambour,...et un dernière question ... comment on fait pour refixer le rideau , le rideau est en alu et le tambour en métal, vous croyez que des vis suffirons ?
    Des vis oui, mais avec l'élément qui va avec. Regarde ici et . Bonne refixation. @+

  6. #36
    invite92d00cbe

    Re : store qui est bloqué

    donc il faut que j'achete une sangle qui va etre visé sur le tambour et sur le rideau mais vous croyez que des vis percerons le tambour, sa a l'air bien rigide ...

  7. #37
    invite92d00cbe

    Re : store qui est bloqué

    j'ai regardé tout les site et c'est bien expliquée pour attache le rideau mais comment on fait pour y attache sur le tambour ?

  8. #38
    invite92d00cbe

    Re : store qui est bloqué

    donc voila c'etait pour vous dire que le store est réparé et que tout fonctionne de nouveau
    et je remercie tout ceux qui m'ont aider

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. test pour store bloqué
    Par invite29997355 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2013, 12h57
  2. [Divers] Compresseur air bloqué ! [résolu]
    Par invite0108cb12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/08/2011, 18h44
  3. [Blanc] store bubendorff bloqué
    Par invite7138945d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2010, 19h28
  4. [Divers] Comment démonter les vis supports d'un store à projection ?store banne motorisé
    Par invite9cbd6cf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2010, 18h01
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2009, 21h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...