carte came za3 / za4 - Page 2
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carte came za3 / za4



  1. #31
    invitee2a2ac42

    Re : carte came za3 / za4


    ------

    si c'est 1 par seconde,alors votre portail demande a s'ouvrir.alors debrayez le portail,puis mettez les bras a 45 degres.ensuite verrouillez et faites un essai

    -----

  2. #32
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    ok j'y de suite merci

  3. #33
    invitee2a2ac42

    Re : carte came za3 / za4

    si le portail se referme,cela veut dire que vous avez interverti les moteur en les branchant!

  4. #34
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    Les battants ne fonctionnent tjrs pas et la led verte clignote rapidement

  5. #35
    invitee2a2ac42

    Re : carte came za3 / za4

    sur l'ancienne carte,est ce que les fils noirs et rouges sont branchés sur les condensateurs?

  6. #36
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    oui et ce pour la ZA3 et ZA4,
    noir avec noir sur meme bobine et rouge rouge sur l'autre bobine

  7. #37
    invitee2a2ac42

    Re : carte came za3 / za4

    faites un essai en debranchant les moteurs,c'est a dire retirer les borniers enbrochable(UVWXY E et E3)!hors tension ,bien sur.puis faite un essai,et regardez comment se comporte la led verte!

  8. #38
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    les borniers enbrochable (UVWXY E et E3)? la led clignote tjrs aussi rapidement

  9. #39
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Hello Marie,

    Au mess.#22 je suis intervenu pour te corriger de ce que j'avais exactement écris au mess.#12. Et je t'ai demandé de faire une manip. Tu n'as toujours pas répondu. A chaque fois que tu essaies, utilises-tu la télécommande? @+

  10. #40
    invitee2a2ac42

    Re : carte came za3 / za4

    salut Golfo!si la led verte clignote rapidement,cela veut dire qu'il y a un defaut.pourtant tout les securites sont shuntés.

  11. #41
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    Golfo désolé de vous mettre en rogne mais j'ai fais exactement ce que vous m'avez dit concernant les switchs et ou les ponts

    Point 12
    Y a t'il un bouton poussoir de branché? pour moi pas du tout spécialiste c'est le bouton poussoir qui se trouve sur l'interphone

    Comment as-tu réglé les trimmers TL,TCA, TRM? je les ai tourné légère ds le sens d'une aiguille de montre
    Pour essai débranche les photocellule, place le switch 9 sur ON, branche un fil élect. un bout en 2 et l'autre tu te piques en 7. Que se passe t'il? rien

    point 22

    branche un fil élect. un bout en 2 et l'autre tu te piques en 7. Que se passe t'il? rien

    A chaque essai j'utilise la télécommande et le digocode

    Je ne voudrai pas abuser de votre patience encore un grd merci
    Marie

  12. #42
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Re,
    Citation Envoyé par mariex13
    Golfo désolé de vous mettre en rogne mais j'ai fais exactement ce que vous m'avez dit concernant les switchs et ou les ponts
    Tu ne me mets absolument pas en rogne, mais j'avais bien écrit en #12 que le switch 8 =ON Et tu n'abuses pas de notre patience, sinon je n'interviendrai même pas. Où sont branchés les condensateurs? @+

  13. #43
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    un point concernant la télécommande c'est une 432s qui fonctionnait avec l'ancienne carte pour la programmer j'ai appuyer sur le bouton ch1 et celui de la telecommande, mais en vain

  14. #44
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    le switch 8 =ON
    Où sont branchés les condensateurs? ils sortes directement de la carte chaque condensateur est relier en noir/noir et rouge/rouge

    Petit point: En tapant le code sur le digicode battant à 45° on entend un clic du tableau de commande, mais les vantaux ne bougent pas.

    Marie

  15. #45
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    avec l'ancienne carte pour la programmer j'ai appuyer sur le bouton ch1 et celui de la telecommande
    Maintiens-tu CH1 pendant que tu appuies sur un bouton télécommande? Tu as bien inséré la carte réceptrice hors tension? @+

  16. #46
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    affirmatif Golfo pression simultanée sur ch1 et telecommande et carte bien inseré

  17. #47
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Re, pour la question des condensateurs, elle était inutile, j'avais déjà oublié les photos tout au début
    Il y a truc que je ne pige pas, tu utilises le digicode et tu entends un clic dans le tableau de commande, commande qui arrive en 2-3, alors je ne comprends pas que tu n'ai rien avec 2-7. Retire les fils en 2-3 et essaie à nouveau avec 2-7. @+

  18. #48
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Citation Envoyé par mariex13
    affirmatif Golfo pression simultanée sur ch1 et telecommande et carte bien inseré
    Je ne sais pas si cela fonctionne aussi, mais normalement on appuie d'abord CH1 et on maintien, puis le bouton télécommande. Mais havane peut confirmer @+

  19. #49
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    Tjrs avec le pont 1/2 ??

  20. #50
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Oui, bien sûr, il faut qu'il reste si tu n'as pas de bouton STOP. @+

  21. #51
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    le pont est tjrs en 1/2 (pour info qu'est ce qu'est un bouton stop)
    en essayant 2/7 il n'y a plus de bips au digicode et pas de mvts des vantaux

    J'ai un boitier en 24 V ou arrivent les cellules + digicode switch 1 off 2 on

  22. #52
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Un bouton STOP est un boutob d'arrêt d'urgence, en générale toujours en rouge.
    Citation Envoyé par mariex13
    en essayant 2/7 il n'y a plus de bips au digicode et pas de mvts des vantaux
    Quand tu fais un essai en 2-7, c'est déjà une commande et si tu veux utiliser le digicode, il ne faut pas les utiliser en simultané, donc il ne faut pas laisser branché en 2-7.
    J'ai un boitier en 24 V ou arrivent les cellules + digicode switch 1 off 2 on
    Tu alimentes les cellules et le digicode indépendamment avec un transfo, c'est çà? Mais rien à voir avec ton problème.
    Quand tu essaies en 2-7, pas de clics sur la carte? @+

  23. #53
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    Tu alimentes les cellules et le digicode indépendamment avec un transfo, c'est çà? oui et c'est le meme transfo que la carte, dans ce boitier (carte de commande came S0001, doc 119RM49) il y a les connections des cellules + digicode. Dans ce meme boitier il y 2 switch 1 off 2 on + 1 bouton de némorisation pour digicode qui fonctionne semble t-il


    Quand tu essaies en 2-7, pas de clics sur la carte? => aucun bip du digicode, par contre en remettant en 2/3 bips au digicode

  24. #54
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Citation Envoyé par mariex
    Quand tu essaies en 2-7, pas de clics sur la carte? => aucun bip du digicode, par contre en remettant en 2/3 bips au digicode
    Non, Marie, tu n'as pas compris. La commande en 2-7 n'a rien à voir avec le digicode qui lui envoie une commande en 2-3. Ces 2 commandes tu ne peux les utiliser en simultané. Tu peux très bien laisser branché en 2-3 pour le digicode, mais le bout de fil en 2-7, tu ne peux le laisser branché, car il représente un contact à fermeture.
    Bref, tout ça pour te dire qu'il y a un problème sur la carte,(ou tout bonnement la carte est hs) soit, c'est au niveau circuit commande ou circuit puissance pour moteur. @+

  25. #55
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    Comment savoir si c'est la carte qui est HS et pour quelles raisons aurait elle pu etre HS alors que c'est une pièce d'origine Came, je ne sais pas si il vont me la reprendre car à l'origine il voulais me vendre un transformateur a la place de celui que j'ai.
    Si j'ai compris la notice il faudrait augmenter le couple passer de la borne 2 à 3 ou 4 sur le transformateur?
    En tout merci de votre patience Golfo et Havane, je ne suis pas une bonne eleve

  26. #56
    golfo57

    Re : carte came za3 / za4

    Citation Envoyé par mariex
    Si j'ai compris la notice il faudrait augmenter le couple passer de la borne 2 à 3 ou 4 sur le transformateur?
    C'est ce que je voulais te demander. Fais un essai en plaçant en 4.
    Ce que tu peux encore essayer avant une autre artillerie, c'est inverser les moteurs sur la carte en laissant W, tu prends les fils U-V et les places en X-Y et inversement pour les fils en X-Y. Mais d'abord essaie quand tu auras déplacé CT en 4. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 17/08/2013 à 19h03.

  27. #57
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    ok, il n'y a pas de polarité avec les moteurs?

  28. #58
    invitee2a2ac42

    Re : carte came za3 / za4

    ce qui me chagrine,c'est que la led clignote!mettez le switch 9 sur ON,et faites un essai

  29. #59
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    Golfo,
    J'ai fais un essai en plaçant en 3 puis 4 en enlevant la serrure,=> RIEN
    J'ai inversé les moteurs sur la carte en laissant W, tu prends les fils U-V et les places en X-Y et inversement pour les fils en X-Y. => RIEN

    J'ai fais les essais avec le switch en position on et off dans tout les cas de figures, mais la led verte continue de clignoter.

    Peut un probleme avec les cellules? (alignement ou HS)
    Le girophare n'est pas branché depuis le depart car il y a un prb d'étanchéité

    Voilà le topo Golfo
    Merci encore

  30. #60
    mariex13

    Re : carte came za3 / za4

    Derniere question peut on vérifier si les moteurs fonctionnent sans la carte, éventuellement connecter un moteur puis l'autre directement sur du 220 V et quels fils, car ds les moteurs il y a 2 fils rouge et un noire
    @+
    Marie

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