Fuite graisse perforateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite graisse perforateur



  1. #1
    invite27dac428

    Fuite graisse perforateur


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens juste de terminer de percer des trous dans des murs bien costauds avec mon tout nouveau perforateur Hitachi, dont je suis pleinement satisfait.
    Mais une fois le travail terminé, je me suis rendu compte qu'il y avait eu des projections de graisse pendant le travail (surchauffe?). Il s'agit du même problème, et du même modèle, que sur cette discussion : http://forums.futura-sciences.com/br...te-resolu.html
    Est-ce normal ? Dois-je avertir le service après vente ? Mon produit est neuf...
    Si c'est normal, j'imagine qu'il faut remettre de la graisse. Quel type de graisse utiliser ? Où la mettre ?
    Merci !

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : Fuite graisse perforateur

    Bonsoir Ludion,

    Comme dit dans le topic que tu as cité, il faut mettre une graisse haute T° souvent graphitée ou enrichi avec des métaux tendres (cuivre entre autre, molybdène,...) Tu peux trouver des graisses dites never-seez par exemple... Les graisses hautes T° se liquéfient plus lentement ou plus difficilement que les graisses classiques lubrifiantes...
    Pas la peine de mettre des quantités importantes, enduire faiblement la queue des forets ou burins...
    A+
    Dernière modification par AMATY ; 23/09/2013 à 22h08.

  3. #3
    TDR125

    Re : Fuite graisse perforateur

    Bonsoir

    Amitiés AMATY

    Est-ce normal ? Dois-je avertir le service après vente ? Mon produit est neuf...
    Si encore sous garantie , retour à l'envoyeur Pas sûr qu'ils le prennent en charge mais ca vaut le coup d'essayer .

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  4. #4
    invite58706596

    Re : Fuite graisse perforateur

    Est-ce normal ? Dois-je avertir le service après vente ? Mon produit est neuf...
    J'ai un perforateur électro-pneumatique de marque "Bausch"... L'extrémité est protégée par un manchon en caoutchouc qui évite les projections de graisse liquifiée... Cependant en position verticale dès que je l'utilisais trop longtemps, j'avais de légères projections de graisse liquide...

    Bonsoir mon cher TDR, pour moi, le perforateur de Ludion est en excellente santé..., mais par acquis de conscience, trouver un magasin vendant ce type de matériel pour demander l'avis d'un technico-commercial...
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Info] fuite huile perforateur black decker kd990
    Par invitefb09cda6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2012, 09h41
  2. Problème perforateur - liquide verdâtre et fuite ? [résolu]
    Par invite966ef1b5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2012, 13h08
  3. [Divers] Perforateur AEG PN 3000X
    Par invited7bb9866 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2010, 14h43
  4. [Blanc] Perforateur : Graisse qui sort de la broche SDS.
    Par invite6d608176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2010, 18h42
  5. Perforateur hydraufuge
    Par olivier_elec dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/05/2008, 13h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...