porte de garage electrique "la provencale" à enroulement ne descend plus!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

porte de garage electrique "la provencale" à enroulement ne descend plus!



  1. #1
    invitec95e96a5

    porte de garage electrique "la provencale" à enroulement ne descend plus!


    ------

    Il s'agit d'une porte en alu qui s'enroule référence MAXIROL RENO ADP 77 ,le fabricant n'existe plus et je suis très embarassé avec cette panne.Si une personne connait la solution, je suis preneur.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : porte de garage electrique "la provencale" à enroulement ne descend plus!

    Quand on arrive, on dit BONJOUR....

    Contrôle s'il y a des fins de course et plus précisément celui du haut (ouverture). Contrôle s'il n'y a pas de point dur, arrives-tu à le dérouler à la main, @+

  3. #3
    invitec95e96a5

    Re : porte de garage electrique "la provencale" à enroulement ne descend plus!

    Merci pour la réponse à mon pb. Je peux simplement dire que sur l'axe ou se trouve le moteur,je pense, il y a 2 réglages qui servent surement à la montée et à la descente, il suffit de prendre une clef à six pans pour les manoeuvrer. J'ai essayé dans les 2 sens et cela n'a rien changé à mon pb: la porte monte en actionnant la commande et doit être descendu à la manivelle!
    De plus,il n'est pas possible de la monter ou de la descendre à la main d'origine c'est une question de sécurité.
    Merci pour vos réponses qui seront les bienvenues.

  4. #4
    invite728b013d

    Re : porte de garage electrique "la provencale" à enroulement ne descend plus!

    Bonjour,

    La charte recommande la courtoisie :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    la discussion est fermée. Pour la modération, Cram 64.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 31/08/2012, 17h27
  2. sens de rotation porte à enroulement électrique
    Par invite499eb483 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2012, 18h00
  3. porte de garage à enroulement
    Par invitef749189e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2011, 07h31
  4. ouvre porte de garage "motorlift"chamberlin 4000"
    Par invite8884d76c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2010, 07h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...