Recherche procédure de programmation du portail automatique [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche procédure de programmation du portail automatique [résolu]



  1. #1
    pacoblouet

    Recherche procédure de programmation du portail automatique [résolu]


    ------

    Bonjour ,

    Je suis un peu désespéré et démuni avec mon moteur de portail qui est complètement déréglé ...le portail s'ouvre ou se ferme mais il continue a clignoter et le moteur
    chauffe sans pouvoir le contrôler (ni avec la télécommande , ni en appuyant sur les touches rouges de la carte mère ...), je dois couper le courant général pour le stopper...
    je n'ai hélas pas la notice de programmation puisqu'il était déjà en place lors de l'acquisition de la maison . après moults recherches , ,je sais que mon modèle est un
    HC124 de marque Ducati et que la carte est référencée CTR 36 .j'ai contacté le repreneur de la marque ducati :ALLDUCKS qui me propose le remplacement de la carte , du moteur
    et de la crémaillère pour un prix de 230€ , réponse qui ne me satisfait pas parce que je suis persuadé que le portail est simplement déprogrammé .
    quelqu'un aurait-il la procédure de programmation du portail et du paramétrage d'une nouvelle télécommande ?
    tout avis ou aide est la bienvenue .
    merci par avance .
    paco.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche procédure de programmation du portail automatique

    Bonsoir pacoblouet et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.


    Le squat d’ancienne discussion non résolue n'est pas la meilleure façon de faire. Il convient d'ouvrir une nouvelle discussion, avec un titre clair.

    Ta question n'a en effet aucun rapport vis à vis du problème rencontré.

    A présent, ta question a été détachée et une nouvelle discussion est ouverte.

  3. #3
    pacoblouet

    Re : Recherche procédure de programmation du portail automatique

    Bonjour ,

    Désolé de ne pas avoir respecté la procédure "officielle" des thématiques mais je ne suis pas très au fait des forum ...
    Ceci dit , je n'ai pas pour habitude de "squatter" ....que ce soit des discussions ou autre chose par ailleurs !!
    Bref , si une personne possédait la notice de ce produit ,celà m'enlèverait une belle épine du pied parce que pour le moment ,
    le portail reste ouvert en permanence ....
    Merci par avance a tous .
    Cdlt .

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche procédure de programmation du portail automatique

    Bnsoir à tous

    Citation Envoyé par pacoblouet Voir le message
    ... si une personne possédait la notice de ce produit ,celà m'enlèverait une belle épine du pied ...
    Je ne connais pas la qualité du service, mais une recherche avec tes références m'amène à ce site. Ce n'est pas gratuit et j'ignore si la doc est effectivement disponible, mais tu peux tenter ta chance.

    https://www.manualsdrive.com/documen...type=2&lang=fr

    J'étais parti d'ici:

    https://www.google.fr/#psj=1&q=hc+124+ducati

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pacoblouet

    Re : Recherche procédure de programmation du portail automatique

    Bonjour Gienas ,

    Je te remercie de l'information , j'avais fait exactement la même démarche au début de mes recherches et
    j'avais effectivement vu ce site payant .
    je le garde sous le coude en attendant des news ces jours-ci de Allducks qui fait des recherches pour me faire
    parvenir la Doc .
    je te tiens au courant .
    Merci et bonne journée .
    Paco.

  7. #6
    pacoblouet

    Re : Recherche procédure de programmation du portail automatique

    Bonjour a tous,

    J'avais fait un post pour une demande d'aide afin de retrouver la notice d'un vieux modèle de portail DUCATI ,
    marque qui a été rachetée depuis par allducks.
    je reviens 2 mois après pour vous dire que j'ai pu enfin retrouver la notice et réglé le portail pour qu'il fonctionne
    a nouveau correctement ...malgré quelques sueurs froides .
    Je la tient a disposition a tous ceux qui passeraient par ce forum et chercherait la même chose .

    a bientôt .
    Paco .

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail automatique Beninca : connexion des photocellules ? [résolu]
    Par lauris84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2013, 07h54
  2. [Divers] Diode sur carte numérique portail automatique [Résolu]
    Par dudu19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2013, 14h23
  3. [Divers] Portail automatique CAME problème telecomande ! [résolu]
    Par jean-luc11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2012, 14h12
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 07/08/2010, 17h30
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...