problème fissure coffrage placo d'un boisseau pour poêle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème fissure coffrage placo d'un boisseau pour poêle



  1. #1
    nunu66

    problème fissure coffrage placo d'un boisseau pour poêle


    ------

    Bonjour,

    J'ai un poêle à bois, au niveau du plafond pour masquer le boisseau en brique, le plaquiste m'a fait un coffrage avec des chutes de placo hyrdofuge vert. Malheureusement des fissures sont apparus au bord du coffrage et une bande de placo se décolle. Existe-t-il un produit résistant à la chaleur pour colmater ces fissures ? Je n'en ai pas trouvé dans les L... R... & co;

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Vanetoliv

    Re : problème fissure coffrage placo d'un boisseau pour poêle

    Bonjour,

    Je pense qu'il aurait mieux fait de mettre du placo rose spécial chaleur dit "placoflam".

    Si la bande se décolle c'est qu'elle a dû être mal posée. Je connais des personnes qui ont ce genre de coffrage et cela n'a pas bougé sans enduit spécifique.

    La solution idéale serait de refaire le coffrage avec du placo rose "placoflam", maintenant vous pouvez juste tentez de refaire la bande un jour où le poêle ne chauffe pas.

  3. #3
    nunu66

    Re : problème fissure coffrage placo d'un boisseau pour poêle

    la bande qui se décolle est juste à côté du boisseau pour l'instant je vais juste essayer de la refaire, je vais reboucher les légères fissures et après on verra bien car je me vois mal tout refaire. Merci pour votre aide.

  4. #4
    Vanetoliv

    Re : problème fissure coffrage placo d'un boisseau pour poêle

    Sinon il y a aussi la possibilité de demander au plaquiste de venir refaire son travail correctement !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. reboucher une fissure sur placo au plafond
    Par invited644778f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2011, 19h01
  2. Grille d'aération possible sur coffrage tuyau poêle ?
    Par marcusp dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/09/2011, 14h39
  3. Gainage de boisseau pour poele à bois
    Par invited9f8948f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2009, 10h16
  4. Modification placo pour poele a bois
    Par skysee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 17h01
  5. Réaliser un tubage sans boisseau pour un poèle à bois
    Par invitea2501b8c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 09h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...