Soulever un abri de jardin ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Soulever un abri de jardin ? [Résolu]



  1. #1
    stetofou

    Soulever un abri de jardin ? [Résolu]


    ------

    quelqu'un aurait-il une solution pour soulever un abris de jardin en bois posé sur une dalle béton.

    Pour info il s'agit d'un problème d'infiltation d'eau mais les différentes solutions proposé dans le post http://forums.futura-sciences.com/br...lle-beton.html n'explique pas comment soulever l'abris.

    Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : soulever un abris de jardin ?

    BONSOIR

    Quelqu'un aurait il une solution pour savoir lire la charte ?

    Merci
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    Cram 64

    Re : soulever un abris de jardin ?

    Bonjour, décidément c'est la série ! Une lecture de la charte s'impose :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite58706596

    Re : Soulever un abri de jardin ?

    Mon Grand Bonsoir à Tous,

    Quelqu'un aurait il une solution pour savoir lire la charte ?
    TDR, pour savoir lire la charte, non,... pour obliger à la lire, oui... Une série de 7 à 8 valeurs alphanumériques textuelles à repérer ... En fin de lecture, transcription de ces valeurs pour avoir accès à FFS...

    Je compatis mon Cher Cram, ils sont vilains ces poseurs de questions qui oublient, en entrant par une porte virtuelle donnant dans le bureau gigantesque des renseignements du Forum de dire un petit Bonjour aux pauvres conseillers...
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    obijoba

    Re : Soulever un abri de jardin ?

    Bonjour à vous.
    On va supposer que c'est un petit oubli, vu qu' stetofou n'a pas oublié le "merci d'avance".

    Taille de l’abri ? poids ? moyen à disposition ?
    Tu peux toujours y aller partie par partie. Tu commences dans un coin avec un pied de biche, une bêche....Tu mets une cale, tu continues de la sorte et tu rajoutes des cales au fur et à mesure pour arriver à la hauteur voulue.
    Grue, tractopelle avec anneaux fixés sur l'abri à condition qu'il soit (l'abri) suffisamment solide, ce qui n'est pas le cas en général.
    Bon dimanche.
    Cdt

  7. #6
    stetofou

    Re : Soulever un abri de jardin ?

    Merci Obijoba : très futé l'idée de la pelle pour les premiers millimètres . une fois démarrer après c'est plus facile. Mais je coinçais vraiment sur comment commencer sans abimer les planches.

    Perso j'ai mis de la mousse sur le pied de biche après , toujours pour ne pas abimer )

    Donc encore merci et bonne continuation à vous.


    PS : pour les 2 grincheux : Il existe une nétiquette internationale qui très clairement propose fortement de remercier les intervenants mais pas de dire bonjours. Je le fais quand même le plus souvent là j'ai oublié, désolé !!!

    Pare contre JE RAPPELLE que pour la nétiquette "officielle" écrire en gras et majuscule cela équivaut à hurler (majuscule seul pour crier). Donc votre réaction est pour le moins EXAGEREE, je vous laisse voir les codes couleur de la nétiquette.


    Allé assez de temps perdu et encore merci Obijoba de ne pas faire que du Troll stérile.

  8. #7
    Cram 64

    Re : Soulever un abri de jardin ?

    Citation Envoyé par stetofou Voir le message




    Pare contre JE RAPPELLE que pour la nétiquette "officielle" écrire en gras et majuscule cela équivaut à hurler (majuscule seul pour crier). Donc votre réaction est pour le moins EXAGEREE, je vous laisse voir les codes couleur de la nétiquette.
    La charte remplace aisément la nétiquette en conséquence je clos le fil. Pour la modération, Cram 64
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. abri de jardin
    Par invite3b086cdd dans le forum Jardinage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2016, 15h55
  2. [PPE] Abri de jardin
    Par invite3e2d3009 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2013, 04h38
  3. Abri de jardin.
    Par invite1c1ee5fe dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2010, 11h19
  4. Abri de jardin en pin
    Par yllen dans le forum Jardinage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/02/2010, 09h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...