Abri de jardin.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Abri de jardin.

invite1c1ee5fe

Abri de jardin.

------

j'ai acheté un abri de jardin en pin,par contre je ne peux pas faire de dalle beton ni meme de piliers en beton car je suis locataire,je pensais enfoncer des pieux en terre fixés a l'abri. que puis je mettre comme traitement sur ces pieux afin d'eviter leur pourissements prematurés,je pensais au gondron de norvege,quelqu'un peux il me repondre
    merci

-----

invite21e9323e

Re : abri de jardin

Bonjour RMVNC & bienvenue sur FUTURA SCIENCES,

As-tu remarqué que le bois d'un poteau casse souvent à ras du sol?
    Les champignons commence à se développer au-dessus du sol , puis après la pourriture gagne la partie enterrée.
    Prévoir un traitement contre les xylophages, puis une bonne couche de goudron jusqu'à une hauteur de 20 cm...
    Les produits en GSB ou en magasins de matériaux ne manquent pas....

Bien Cordialement

invitedfe7b9f7

Re : abri de jardin

Mmm pourquoi un pieux en bois ? C'est pas plus simple de prendre des plats en metal, et les couler dans un plot beton : Tu fais un trou de la taille du sceaux a chaque coin, du coule du beton (du tout fait le sac de 40kg pour 5€), et tu enfonce ton bout de fer, que tu vise ensuite a l'abris.

Sinon, moi j'en eterré quelque parpaing, noyé dans du beton, les lambourde de mon plancher son vissé sur les parpaing.

Le jour ou tu pars, 2-3 coups de pioche et zou

Discussions similaires

1. abri de jardin
    Par invite3b086cdd dans le forum Jardinage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2016, 16h55
  2. Protection du bois pour un abri de jardin
    Par inviteeb5e51a9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2011, 22h49
  3. installation chaudiere chaufferie abri jardin
    Par invite05c353b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2010, 09h10
  4. Abri de jardin en pin
    Par yllen dans le forum Jardinage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/02/2010, 10h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...