Bonjours a tous, bon je viens a vous car je suis dans l’impasse. Alors voila mon problème j’ai cherché partout ce type de feuille. Mais je n’en trouve que des 2 mètres sur 1 mètres.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produ...p-0-65-e104382
J’en cherches des de 2 mètres sur 2 mètres (juste jouable). Voir des 3 mètres sur 2 mètre serai le tope. Mais voilà je n’en trouve pas et je ne sais pas a qui m’adressé.
Sella m’éviterai le nombre de soudure que je devrais faire.
J’aimerai également savoir quelle est la teneure de pureté de zinc dans ce genre de feuille. Le seul site qui fais référence a la pureté de ces feuille. Il n’a que des feuille de petite taille genre 20 centimètres sur 10 centimètres hors de prix.
http://www.goodfellow.com/F/Zinc-Feuille.html
De plus savais vous ou je pourrais acheter des tiges de zinc car je n’en trouve que des en étain. Matière qui n’est pas possible dans mon projet. De plus ça restera une brasure donc j’ai des doute sur ça résistance. de plus l'étain au contact de l'eau permanent çà me fais peur ?
Après concernant la soudure j’ai vus pas malle de technique expliquant le sujet de la soudure de zinc comme quoi il étai conseillé de faire de petite avancé de 3 a 4 cm pour une meilleur prise de la matière a ce qui l’y parais.
Concernant la bonne température pour effectué les soudure je trouve pas malle d’information, mais j’ai du malle a les assimilés cause de plusieurs avis différant. De même pour les outils conseillait pour effectué la soudure.
J’ai un petit chalumeaux de ce genre :
Pensez vous que ça suffise ?
Les soudures serons faite pour assemblé les angles. Ces juste pour assuré l’étanchéités car mes feuilles de zinc sont posé sur un bon support pour la solidité de mon projet.
Si non quelle matérielle vous conseilliez. J’ai pu récupéré a la vas vite des chute de zinc qui ne sont pas des feuille mais dont je pourrais affuté ma dextérité concernant le soudage.
Vous conseillé des angle d’attaque ou pas ?
Merci de me répondre.
Cordialement,
-----