Bonjour
Je souhaite installer un verrou sur une porte de chambre qui fait 43mm d'épaisseur. Je voudrais une ouverture à bouton côté chambre, et à clé à l'extérieur. J'aurai quelques questions:
- En magasin, j'ai vu des verrous à canons de 40mm et de 45mm de longueur. Je sais pas quelle dimension prendre, 40mm ça ferait que le cylindre est trop court et enfoncé dans la porte (je pourrais même peut-être me blesser avec le bois de l'intérieur de la porte non?), et 45mm que ça dépasse de 2mm, vous me conseillez quoi?
- La partie où je dois installer la gâche est un mur (pas du bois). Comment visser la gâche dessus, je dois installer des chevilles d'abord? Et un vendeur m'a dit que sur le béton, je devais changer les vis vendues dans le verrou pour prendre 10mm plus long, vous en pensez quoi?
- L'espace où je peux installer la gâche est étroit, sauf si je découpe un peu une sorte de bordure, un encadrement en bois. J'ai vu un verrou de 40mm à gâche étroite avec seulement 2 vis (une en haut une en bas) ce qui serait bien, mais je reviens au problème 1) (à savoir que ce verrou serait trop court de 3mm).
- Faut choisir quoi comme type de verrou pour optimiser la sécurité (anti-crochetage, etc.)?
Merci pour vos conseils !
-----